Complainte d'une agonie

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Cet homme ex légionnaire, de 72 ans son Yorkshire Cacahuète de 9 ans jusqu'à sa cave, la battu à coup de marteau et l'a jeté dans une poubelle. La gardienne de son immeuble l'a surpris. Il a été interpellé par la police. Le procureur a requis 1 an de prison dont six ferme, une obligation de soins et l'interdiction définitive de détenir un animal. Une pétition pour rendre "justice à Cacahuète" avait recueilli 98 000 de signatures et estimer que l'homme devait être condamné 2 ans. Mais, cela n'a pas été délibéré.
Plusieurs associations de défense des animaux étaient présentes sur le banc de la partie civile, et notamment les fondations 30 millions d'amis et Brigitte Bardot. L'association Au service des animaux 06, à l'origine de la plainte, était aussi présente. Cette histoire a fait la une des journaux.
 

Fichiers joints

  • Complainte d'une agonie
    ob_8a84ac_1d636f190fc378f8541b989d92687ac3.jpg
    102.2 KB · Affichages: 21
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cet homme ex légionnaire, de 72 ans son Yorkshire Cacahuète de 9 ans jusqu'à sa cave, la battu à coup de marteau et l'a jeté dans une poubelle. La gardienne de son immeuble l'a surpris. Il a été interpellé par la police. Le procureur a requis 1 an de prison dont six ferme, une obligation de soins et l'interdiction définitive de détenir un animal. Une pétition pour rendre "justice à Cacahuète" avait recueilli 98 000 de signatures et estimer que l'homme devait être condamné 2 ans. Mais, cela n'a pas été délibéré.
Plusieurs associations de défense des animaux étaient présentes sur le banc de la partie civile, et notamment les fondations 30 millions d'amis et Brigitte Bardot. L'association Au service des animaux 06, à l'origine de la plainte, était aussi présente. Cette histoire a fait la une des journaux.
p***ain, ils y en a qui sont vraiment c*ns et méchants 😤
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mon chat s'appelle Cacahuète aussi 😭😭😭

D'où il te vient l'idée un jour de tabasser ton animal de compagnie !!! C'est 🤬🤬🤬😤 le pauvre chien, ça a du être horrible 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 c'est pas parce que ce sont des animaux qu'ils ont moins de droits et de sentiments que nous. Ils doivent être traités également aux hommes, ils ne sont pas inférieurs.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mon chat s'appelle Cacahuète aussi 😭😭😭

D'où il te vient l'idée un jour de tabasser ton animal de compagnie !!! C'est 🤬🤬🤬😤 le pauvre chien, ça a du être horrible 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 c'est pas parce que ce sont des animaux qu'ils ont moins de droits et de sentiments que nous. Ils doivent être traités également aux hommes, ils ne sont pas inférieurs.
Je suis totalement d'accord avec toi. Si seulement un jour je croise le chemin d'un homme aussi cruel, il ne restera pas vivant.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ça aurait été un gosse qui aurait été tué, le type aurait eut pas mal d'années de prison et parce que c'est un chien les peines sont moindres !? Un chien est aussi sensible et important qu'un humain, c'est injuste.
...😖
C'est injuste en effet. Je lui aurais mis plus d'années de prison. Parfois les lois sont injustes .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment