Non. Je dis ce que je pense. Ça t'apprendra à me dire que la moitié des mecs que je connais son gays ! Mais je t'adore Marco!!!! ❤️❤️❤️Tu continue à être vache avec moi ?
Non. Je dis ce que je pense. Ça t'apprendra à me dire que la moitié des mecs que je connais son gays ! Mais je t'adore Marco!!!! ❤️❤️❤️Tu continue à être vache avec moi ?
Tu ferais comment si j' étais Gay ????Non. Je dis ce que je pense. Ça t'apprendra à me dire que la moitié des mecs que je connais son gays ! Mais je t'adore Marco!!!! ❤️❤️❤️
Pas grand chose. Je continuerai à te parler être vache comme tu aime !😉Tu ferais comment si j' étais Gay ????
Tu peux dormir sur tes deux oreilles ! j' aime bien jouer au Papa et à la Maman !Pas grand chose. Je continuerai à te parler être vache comme tu aime !😉
J'avais compris MBG.Tu peux dormir sur tes deux oreilles ! j' aime bien jouer au Papa et à la Maman !
Bien !J'avais compris MBG.
T'as compris ce que voulait dire MBG?Bien !
Non !T'as compris ce que voulait dire MBG?
Ça veut dire... Marco Beau Gosse !Non !
Merci ! mais tu ma jamais vu ???Ça veut dire... Marco Beau Gosse !
Oui, mais je veux juste flatté ton égo !😉 Sinon, je peux te surnommé MM Marco Mocheté !🤣Merci ! mais tu ma jamais vu ???
Peut être ??? U n vraie monstre ????Oui, mais je veux juste flatté ton égo !😉 Sinon, je peux te surnommé MM Marco Mocheté !🤣
Non, sinon tu serais pas aussi c*n. Les mecs beau sont c*ns et les mecs moins beau sont intelligents à ton âge !🤣Peut être ??? U n vraie monstre ????
Je suis le plus beaux ! quand je suis tout seul !Non, sinon tu serais pas aussi c*n. Les mecs beau sont c*ns et les mecs moins beau sont intelligents à ton âge !🤣
Non, je suis sûre que tu es beau. Par contre à côté de Michèle Morrone pas sur !Je suis le plus beaux ! quand je suis tout seul !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏