O
Anonyme
Mais moi je suis pas Gay !Non, je suis sûre que tu es beau. Par contre à côté de Michèle Morrone pas sur !
Mais moi je suis pas Gay !Non, je suis sûre que tu es beau. Par contre à côté de Michèle Morrone pas sur !
MICHÈLE MORRONE NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais moi je suis pas Gay !
Et si ! et sa copine s' appelle Maurice !MICHÈLE MORRONE NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p***ain !!!! Arrête de jouer à ça ! Tu joues avec mes nerfs. Je vais laisser Carly 92 te faire rôtir !!!! Je ne verserai même pas une larmichette !!!Et si ! et sa copine s' appelle Maurice !
Menteuse ????p***ain !!!! Arrête de jouer à ça ! Tu joues avec mes nerfs. Je vais laisser Carly 92 te faire rôtir !!!! Je ne verserai même pas une larmichette !!!
Non. Crois-moi. Je prendrai plaisir à te manger et je commencerai par la partie du bas ! Je planterai mon couteau avec de te faire rôtir dans les bijoux de familles !!!!😤Menteuse ????
😭 😭 😭Non. Crois-moi. Je prendrai plaisir à te manger et je commencerai par la partie du bas ! Je planterai mon couteau avec de te faire rôtir dans les bijoux de familles !!!!😤
Pleure pas. Je ne ferrais rien.😭 😭 😭
Ah ! ma pauvre tu va voir comment sont certaine personne de Fofo !Pleure pas. Je ne ferrais rien.
Je sais déjà que tu es un abruti quand tu t'y met ! Ne te vexes pas tu l'as mérité.Ah ! ma pauvre tu va voir comment sont certaine personne de Fofo !
Je sais déjà que tu es un abruti quand tu t'y met ! Ne te vexes pas tu l'as mérité.
Mais tu es aussi gentil, mignon, adorable, et supeeeeeeeer drôle !
Je m'excuse mon MBG ! Je t'adore trop pour que tu me fasse la gueule. 😭😭😭🥺
😧 Parfois tu pète un cable ??? Tu es grave !Je m'excuse mon MBG ! Je t'adore trop pour que tu me fasse la gueule. 😭😭😭🥺
Oui. Mais c'est juste que je suis tendue en ce moment. Comme tout le temps en faite.😧 Parfois tu pète un cable ??? Tu es grave !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏