O
Anonyme
Ouais ! ouais ! mais reste cool ! avec moi ?Oui. Mais c'est juste que je suis tendue en ce moment. Comme tout le temps en faite.
Mon principal défaut ? Je pardonne jamais !
Ouais ! ouais ! mais reste cool ! avec moi ?Oui. Mais c'est juste que je suis tendue en ce moment. Comme tout le temps en faite.
Pardon ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suppose que la fatigue plus tout le reste m'a fait pété un plomb. Ça peut arriver à tout le monde. Je ne recommencerai plus. Malgré que tu dis toujours " Il faut toujours tout pardonner ". Bonne nuit.Ouais ! ouais ! mais reste cool ! avec moi ?
Mon principal défaut ? Je pardonne jamais !
Nous avons tous nos défauts !Pardon ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suppose que la fatigue plus tout le reste m'a fait pété un plomb. Ça peut arriver à tout le monde. Je ne recommencerai plus. Malgré que tu dis toujours " Il faut toujours tout pardonner ". Bonne nuit.
Ah Marco ! Tes petits défaut te rendent spéciales. Mais arrête de dire qu'il faut pardonner, si tu n'y arrives pas. 🙄Nous avons tous nos défauts !
Moi je suis rancunier ... Mais très fidèle en amitié !
Si ont me fait un salle coup ! là je pardonne jamais !
Quand j' aime pas une personne ! là aussi pas bon pour elle !
Alors oui ! je dit toujours " Il faut toujours pardonner "
Mais désoler ... Je n' y arrive pas ...
Bonne nuit
Oooh merci 🤭Lili tu parle comme un livre ! Bravo !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏