Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas.

• Auteur de la discussion jesaispashaha
  • Date de début
Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 036
Genre
Homme
Sur islamweb, une étudiante musulmane en biologie avoue croire à la théorie de l'évolution telle qu'on lui a enseignée en France, mais culpabilise parce que sa religion n'est pas d'accord. Elle demande conseil aux "savants" du site, qui lui répondent qu'il vaut mieux qu'elle quitte ses études, même si ça heurte ses parents, car la foi est plus importante que tout.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 181
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Maintenant, l'islam moderne est-il celui dont 59% des jeunes Musulmans de France placent la Charia au-dessus des lois de la république ? Une Charia moderne ?
J'entends par là les pays qui ont fait des progrès en faisant évoluer l'Islam vers quelque chose de meilleur. Bien évidement je n'enveloppe pas les états islamistes qui ne sont que des grosses merdes

Ce serait moi, retour au bled des frères musulmans ou les inviter à rejoindre un autre pays, ils n'ont rien à fiche ici. Ce sont ces déchets qui pourrissent en partie notre jeunesse, faisant croire que les lois de l' islam sont prioritaires sur celles de la république

Mais bon, des musulmans j'en connais, même des pieux , et jamais je n'ai entendu une phrase déplacée sur les sujets que nous évoquons. Ils parlent de leur religion comme n'importe lequel des chrétiens le fait

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 181
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sur islamweb, une étudiante musulmane en biologie avoue croire à la théorie de l'évolution telle qu'on lui a enseignée en France, mais culpabilise parce que sa religion n'est pas d'accord. Elle demande conseil aux "savants" du site, qui lui répondent qu'il vaut mieux qu'elle quitte ses études, même si ça heurte ses parents, car la foi est plus importante que tout.
La frangine d' aPOTRE ? lol

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 036
Genre
Homme
J'entends par là les pays qui ont fait des progrès en faisant évoluer l'Islam vers quelque chose de meilleur. Bien évidement je n'enveloppe pas les états islamistes qui ne sont que des grosses merdes

Ce serait moi, retour au bled des frères musulmans ou les inviter à rejoindre un autre pays, ils n'ont rien à fiche ici. Ce sont ces déchets qui pourrissent en partie notre jeunesse, faisant croire que les lois de l' islam sont prioritaires sur celles de la république

Mais bon, des musulmans j'en connais, même des pieux , et jamais je n'ai entendu une phrase déplacée sur les sujets que nous évoquons. Ils parlent de leur religion comme n'importe lequel des chrétiens le fait
Je suis d'accord avec tout ça, et j'ai pourtant dit à un copain musulman adorable : « Même les Musulmans intelligents, comme toi, vous êtes dangereux car vous êtes les otages des Frères musulmans. Pourquoi ? Parce que vous êtes soumis à la parole d'Allah, et que cette parole, aujourd'hui, c'est celle des Frères musulmans.
Ça peut évidemment souffrir des nuances.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !