Parce que tu l'as utilisé ahah ?Merci Google traduction
T’es vraiment sur ? Ok. Je pense que oui c’est vraiment facileyou're sure really ok I think it's easy yes really
Fallait pas traduire mais pgrvT’es vraiment sur ? Ok. Je pense que oui c’est vraiment facile
NnParce que tu l'as utilisé ahah ?
Nan mais vraiment, la phrase la plus basique en anglais
Ah :’) (Upsa-)Fallait pas traduire mais pgrv
Tu as demandé de traduireOk traduit cette phrase est oui interro surprise
it's a stupid question I know but not serious: who do you prefer on foforum
Pas graveAh :’) (Upsa-)
OuiTu as demandé de traduire
C donc ça les techniques suisses xDSuis-je le seul en couple ici ? TT
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ?
Alors pourquoi tu te plains qu'elle a traduit ?
J’essaye d’abord de voir si notre relation peut s’améliorer parce qu’elle s’est dégradée entre temps ;-;Suis-je le seul en couple ici ? TT
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ?
Je me plains pasAlors pourquoi tu te plains qu'elle a traduit ?
J'en douteJe me plains pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏