Combien avez vous de Crush

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Combien de crush avez vous

• Non aucun

• Je suis en couple

• 1 a 3

• 4 a 7

• 8 a 10

• J'en ai trop !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 891
Anonyme
you're sure really ok I think it's easy yes really

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Suis-je le seul en couple ici ? TT
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ? :sneaky:
C donc ça les techniques suisses xD

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Suis-je le seul en couple ici ? TT
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ? :sneaky:
J’essaye d’abord de voir si notre relation peut s’améliorer parce qu’elle s’est dégradée entre temps ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et puis je l’embrasserai pas mais je lui dirai juste clairement x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !