Combien avez vous de Crush

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Combien de crush avez vous

• Non aucun

• Je suis en couple

• 1 a 3

• 4 a 7

• 8 a 10

• J'en ai trop !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais là j’en suis un peu sûre parce que j’ai de nouvelles lunettes 🤡😭😭
Faut aussi que je me fasse de nouvelle lunettes... 🥲
Tkt j’ai la même version. Sauf que moi c’est des sentiments naissants envers un camarade que je connais depuis 7 ans. Ça commence à devenir de plus en plus fort. Mais pour l’instant j’ai pas le truc comme « rougir et le cœur qui bat trop fort quand il s’approche de moi » mais j’ai le stress énorme ;-;. Donc je pense que je veux être amie avec deux personnes (un américain ça va être compliqué) et un autre qui fréquente des gens populaires dans le collège. Mais après jsp si je suis en crush 🤷‍♀️
Ok ok euh c'est spécial comme situation franchement 🥲 Genre pourquoi un ricain déjà ? Il fait quoi comme vidéo YouTube comme ça ? 🤔

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Franchement c'est exactement l'inverse, les gens croient tous que je les regarde alors que pas du tout, je ne vois qu'une masse flou au loin 😂
Ah TvT mais moi c’est flippant parce que quand je suis à côté de lui il fuit et quand je suis loin il me regarde dessiner ;-; et encore, il va en bas de mon bâtiment pour rien parfois. Il y a pas ses potes. Alors que de base il traine avec eux mais il a sûrement du les attendre vu qu’un passé au même chemin que moi

C’dst vrai que c’est perturbant :’) Ça donne de faux espoirs t’imagine 😭
(Je dis ça mais je regarde une personne pour rien parfois :0)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Faut aussi que je me fasse de nouvelle lunettes... 🥲

Ok ok euh c'est spécial comme situation franchement 🥲 Genre pourquoi un ricain déjà ? Il fait quoi comme vidéo YouTube comme ça ? 🤔
Des vidéos sur un jeu vidéo Genshin Impact (le plus souvent) sur Tiktok des tiktoks sur L’Attaque des Titans (je ne pense pas que tu connais vu que tu n’aimes pas les animes) vu qu’il ressemble à un perso badass nommé Levi/Livaï/Rivaille

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Des vidéos sur un jeu vidéo Genshin Impact (le plus souvent) sur Tiktok des tiktoks sur L’Attaque des Titans (je ne pense pas que tu connais vu que tu n’aimes pas les animes) vu qu’il ressemble à un perso badass nommé Levi/Livaï/Rivaille
Si si je connais malheureusement et c'est nul 😑 Et tu fais quoi sur TikTok ? Tu devrais pas, c'est pas bon pour toi😑

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Si si je connais malheureusement et c'est nul 😑 Et tu fais quoi sur TikTok ? Tu devrais pas, c'est pas bon pour toi😑
Je fais rien sur Tiktok ;-; je regarde juste des tiktoks sur ma religion rien de plus TwT en plus j’ai jamais été addict à Tiktok tkt :0

T’es la deuxième personne qui me sort « C’est nul Snk » ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah TvT mais moi c’est flippant parce que quand je suis à côté de lui il fuit et quand je suis loin il me regarde dessiner ;-; et encore, il va en bas de mon bâtiment pour rien parfois. Il y a pas ses potes. Alors que de base il traine avec eux mais il a sûrement du les attendre vu qu’un passé au même chemin que moi
Il t'aime de loin ? 😂 Nan en vrai il y a peut-être quelque chose mais dit comme ça je peux rien validé 🤔
C’dst vrai que c’est perturbant :’) Ça donne de faux espoirs t’imagine 😭
(Je dis ça mais je regarde une personne pour rien parfois :0)
Mais tellement, j'espère que ça ne l'a fait à personne TT Bon en vrai je n'ai jamais eu du "succès" à l'école donc non il n'y a rien normalement 😂

M
Membre supprimé 891
Anonyme
En anglais ou en français

B
Black&White
Anonyme
Moi, je ne sais pas quoi en penser. Dans ma classe, je suis celui qui fait rire les autres. Et même les profs ! Aujourd'hui par exemple, j'ai fait rire aux larmes mon professeur d'histoire ! Donc avec autant de succès, je m'attendais à être en couple assez rapidement, mais au bout de deux ans, toujours rien, personne qui est essaye de me parler, ou autre... Alors j'ai demander à mon meilleur ami, meme si j'ai plein d'ami, et il m' a dit ce qu'il en pensait :
" Mais Augustin ! Les clown, les gens drôle, on a envie d'être ami avec eux, mais pas d'être en couple !"
Et ça m'a un peu, chambouler, vous en penser quoi ?
😥😥😥😥😥Il y a personne que ça interese ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je fais rien sur Tiktok ;-; je regarde juste des tiktoks sur ma religion rien de plus TwT en plus j’ai jamais été addict à Tiktok tkt :0
Mouais mouais mouais, si j'étais ton père je t'aurais mis une limite de 5 minutes sur TikTok 😑 Et sinon non tant que tu sais utiliser ton portable. Mais pas TikTok 😑
T’es la deuxième personne qui me sort « C’est nul Snk » ;-;
Mais c'est vrai, c'est claqué au sol l'histoire 😒 Nan en fait tout est claqué au sol 😑

B
Black&White
Anonyme
lol par contre j adore ça

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi, je ne sais pas quoi en penser. Dans ma classe, je suis celui qui fait rire les autres. Et même les profs ! Aujourd'hui par exemple, j'ai fait rire aux larmes mon professeur d'histoire ! Donc avec autant de succès, je m'attendais à être en couple assez rapidement, mais au bout de deux ans, toujours rien, personne qui est essaye de me parler, ou autre... Alors j'ai demander à mon meilleur ami, même si j'ai plein d'ami, et il m' a dit ce qu'il en pensait :
" Mais Augustin ! Les clown, les gens drôle, on a envie d'être ami avec eux, mais pas d'être en couple !"
Avec le succès, tu n'auras que des opportunistes comme partenaire. Après si ce que tu souhaites libre à toi. Mais tu n'expérimenteras pas le réel amour ainsi. Pour ce qui est d'être le clown de service, je ne sais pas trop quoi dire. ça n'a pas spécialement de sens ce que t'as dit ton ami, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire craquer quelqu'un. Enfin juste, ça doit avoir un impact mais clairement pas assez grand pour expliquer ça. Il faut patienter et un jour, tu rencontreras ta moitié

B
Black&White
Anonyme
Avec le succès, tu n'auras que des opportunistes comme partenaire. Après si ce que tu souhaites libre à toi. Mais tu n'expérimenteras pas le réel amour ainsi. Pour ce qui est d'être le clown de service, je ne sais pas trop quoi dire. ça n'a pas spécialement de sens ce que t'as dit ton ami, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire craquer quelqu'un. Enfin juste, ça doit avoir un impact mais clairement pas assez grand pour expliquer ça. Il faut patienter et un jour, tu rencontreras ta moitié
Dac merci beaucoup

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi, je ne sais pas quoi en penser. Dans ma classe, je suis celui qui fait rire les autres. Et même les profs ! Aujourd'hui par exemple, j'ai fait rire aux larmes mon professeur d'histoire ! Donc avec autant de succès, je m'attendais à être en couple assez rapidement, mais au bout de deux ans, toujours rien, personne qui est essaye de me parler, ou autre... Alors j'ai demander à mon meilleur ami, meme si j'ai plein d'ami, et il m' a dit ce qu'il en pensait :
Bah moi perso je suis amoureuse d’un clown ;-; pas d’un vrai mais quelqu’un qui fait beaucoup rire même si ses blagues sont nulles parfois xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !