vous avez combien de fofocoins ? sondage...

vous avez combien de fofocoins ?

• Nombre total d'électeurs
    18
mathiass2.0
Forumeur d’exception
Réactions
2 219
Fofocoins
1 149
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais pourquoi tu poses la question le lendemain de ma ruine pour une malheureuse couleur rose sur mon pseudo 😭
en plus le problème avec les couleurs, c'est que si on s'en lasse, ça ne permet pas de retrouver les fofcoins dépenser, et on regrette à mort jusqu'à ce remettre de la ruine !
@Piixel , tu pourrais pas faire un truc spécial genre pour noël, les couleurs sur les pseudo sont gratuite ou jsp ?
enfin genre moi je suis pas censé fêté noël hein, (la religion juive l'interdit enfn tout ça tout ça :cry:), mais se serait bien quand même de trouver un jour pour faire un cadeaux à tous les membres...
qui est d'accord avec moi ?

Chuisbizarre
Légende
Réactions
11 129
Fofocoins
15 545
en plus le problème avec les couleurs, c'est que si on s'en lasse, ça ne permet pas de retrouver les fofcoins dépenser, et on regrette à mort jusqu'à ce remettre de la ruine !
@Piixel , tu pourrais pas faire un truc spécial genre pour noël, les couleurs sur les pseudo sont gratuite ou jsp ?
enfin genre moi je suis pas censé fêté noël hein, (la religion juive l'interdit enfn tout ça tout ça :cry:), mais se serait bien quand même de trouver un jour pour faire un cadeaux à tous les membres...
qui est d'accord avec moi ?
Comme les promo à Lidl ? 😆 Moi je veux bien mdrrr

Piiixel
Administrateur
Réactions
1 201
Pays
France
Fofocoins
1 079 713
c’est pas LIDL ici
vous avez combien de fofocoins ? sondage...

Les membres Foforum ont déjà plantés 15 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?