Combien avez vous de Crush

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Combien de crush avez vous

• Non aucun

• Je suis en couple

• 1 a 3

• 4 a 7

• 8 a 10

• J'en ai trop !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Salut a tous
Alors j'ai refait un sondage pour savoir combien de crush avez vous eu dans votre vie

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
Réactions
6 439
Fofocoins
7 867
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Humm trois ou quatre ? 😂
Un tyran à la maternelle, un mi intello-mi bad boy en CE2, un p'tit aux boucles en CM2 (il les a rasé peu après j'étais deg tout simplement TwT) et mon lapin, le seul et unique amour de ma vie en ce monde 🥰🤩😂💖

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Humm trois ou quatre ? 😂
Un tyran à la maternelle, un mi intello-mi bad boy en CE2, un p'tit aux boucles en CM2 (il les a rasé peu après j'étais deg tout simplement TwT) et mon lapin, le seul et unique amour de ma vie en ce monde 🥰🤩😂💖
Comme toi lapinouu ! 3 ou 4 😊♥️

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Suis-je le seul en couple ici ? TT
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ? :sneaky:

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
Réactions
6 439
Fofocoins
7 867
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ? :sneaky:
Nan je vais rester dans ma bulle ;-;
Et puis j'ai mon lapin et il me suffit amplement UnU

M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'ai l'impression que depuis que je suis en couple tout le monde me déteste

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Non on est deux

B
Black&white
Anonyme
Moi, je ne sais pas quoi en penser. Dans ma classe, je suis celui qui fait rire les autres. Et même les profs ! Aujourd'hui par exemple, j'ai fait rire aux larmes mon professeur d'histoire ! Donc avec autant de succès, je m'attendais à être en couple assez rapidement, mais au bout de deux ans, toujours rien, personne qui est essaye de me parler, ou autre... Alors j'ai demander à mon meilleur ami, meme si j'ai plein d'ami, et il m' a dit ce qu'il en pensait :
" Mais Augustin ! Les clown, les gens drôle, on a envie d'être ami avec eux, mais pas d'être en couple !"
Et ça m'a un peu, chambouler, vous en penser quoi ?

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 208
Fofocoins
5 662
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Alors ça va être très compliqué, mais moi j’ai un crush genre je suis vraiment amoureuse de lui, un autre avec qui je veux de l’amitié ou bien plus alors qu’on s’est jamais parlé et un autre qui est youtuber ;-;
Mais après celle sur qui je suis vraiment amoureuse reste le premier parce que les deux autres je leur ai jamais parlé IRL 🤷‍♀️

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 208
Fofocoins
5 662
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Et aussi que je suis tombée amoureuse parce qu’à chaque fois on a des eye contacts ;-; Oui c’est de SA faute parce qu’il fait que me regarder surtout quand je dessine TwT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors ça va être très compliqué, mais moi j’ai un crush genre je suis vraiment amoureuse de lui, un autre avec qui je veux de l’amitié ou bien plus alors qu’on s’est jamais parlé et un autre qui est youtuber ;-;
Mais après celle sur qui je suis vraiment amoureuse reste le premier parce que les deux autres je leur ai jamais parlé IRL 🤷‍♀️
Juste comme ça, ne le prends absolument pas mal mais comment tu fais pour tomber amoureux de gens que tu n'as jamais rencontré et encore moins parlé ? 🥲

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et aussi que je suis tombée amoureuse parce qu’à chaque fois on a des eye contacts ;-; Oui c’est de SA faute parce qu’il fait que me regarder surtout quand je dessine TwT
Ah les eye contact, ok ok je vois, perso je suis myope donc ça marche pas vu que je porte jamais mes lunettes 😂