Combien avez vous de Crush

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Combien de crush avez vous

• Non aucun

• Je suis en couple

• 1 a 3

• 4 a 7

• 8 a 10

• J'en ai trop !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Je lui ai dit de pas traduire ma dernière phrase

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Calmez vous ;-; Et Swiss il l’a dit que je devais traduire SANS utiliser Google Trad et que je devais quand même traduire mais juste de mes connaissances

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et la dernière phrase je l’ai traduite parce que je croyais que je devais la traduire

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Tu c'est quoi voilà c'est ma faute c'est bon

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu c'est quoi voilà c'est ma faute c'est bon
Réponse classique. Je pense que tu devrais te remettre en question vis-à-vis de ton comportement ces derniers temps. Je ne te citerai pas les divers cas où je considère qu'il a été très inapproprié, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser, ce serait trop facile.

Bref, et non tout le monde ne te déteste pas ici évidemment, je n'y vois aucun intérêt à cela. Par contre ne t'attends pas à ce que je ferme les yeux pour autant comme pour maintenant. Tant que tu ne fais pas de connerie, je n'ai pas à intervenir et si je le dois, dis-toi que c'est grave. Ne le prend pas à la légère, ce serait idiot d'être trop fier et d'en payer le prix ensuite.

Have a nice evening, pas la peine de traduire.

E
Emma
Anonyme
Allez sur la discussion : "discussion des vaches BFF", il faudrait demander à Pixel de dissoudre ce groupe :mad:

Y
Yaaa
Anonyme
J en pense que c est totalement faux et un peux trop généraliste...Personnellement je préfère les garçons qui me font rire ....les clowns c est mon style de garçon, après chaque personnes à des goûts différents hein!..Alors si c est vraiment ce que tu est ne change pas,tu trouveras quelqu'un qui t aimeras pour çe que tu est!!!

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Et aussi que je suis tombée amoureuse parce qu’à chaque fois on a des eye contacts ;-; Oui c’est de SA faute parce qu’il fait que me regarder surtout quand je dessine TwT
Ah ça me tue...
C'est aussi de ta faute parce que pour qu'il y ai des eyes contact faut que tu le regardes haha

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah ça me tue...
C'est aussi de ta faute parce que pour qu'il y ai des eyes contact faut que tu le regardes haha
Nan parce qu’il m’arrivait a l’époque a de regarder la classe genre tout le monde alors que je suis juste dans mes pensées. Et aussi je le regardait parce que je voulais m’assurer que personne me regarde car je sens tout le temps une grande pression quand on me regarde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !