M
Anonyme
Laisser tomberJ'en doute
Et puis pourquoi tu lui dis qu'elle ne devait pas traduire si c'est exactement ce que tu as demandé ?
Laisser tomberJ'en doute
Et puis pourquoi tu lui dis qu'elle ne devait pas traduire si c'est exactement ce que tu as demandé ?
Plutôt moyen laisser tomber quand on s'en prend à quelqu'un pour le faire culpabiliser sans raisonLaisser tomber
Parce que c'est ce qu'il a demandé ne t'en fais pasEt la dernière phrase je l’ai traduite parce que je croyais que je devais la traduire
Réponse classique. Je pense que tu devrais te remettre en question vis-à-vis de ton comportement ces derniers temps. Je ne te citerai pas les divers cas où je considère qu'il a été très inapproprié, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser, ce serait trop facile.Tu c'est quoi voilà c'est ma faute c'est bon
Ah ça me tue...Et aussi que je suis tombée amoureuse parce qu’à chaque fois on a des eye contacts ;-; Oui c’est de SA faute parce qu’il fait que me regarder surtout quand je dessine TwT
Nan parce qu’il m’arrivait a l’époque a de regarder la classe genre tout le monde alors que je suis juste dans mes pensées. Et aussi je le regardait parce que je voulais m’assurer que personne me regarde car je sens tout le temps une grande pression quand on me regardeAh ça me tue...
C'est aussi de ta faute parce que pour qu'il y ai des eyes contact faut que tu le regardes haha
Tkt j'ai compris(Ptdr c’est pas français)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏