Combien avez vous de Crush

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Combien de crush avez vous

• Non aucun

• Je suis en couple

• 1 a 3

• 4 a 7

• 8 a 10

• J'en ai trop !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mouais mouais mouais, si j'étais ton père je t'aurais mis une limite de 5 minutes sur TikTok 😑 Et sinon non tant que tu sais utiliser ton
J’y vais qu’une fois par jour durant dix minutes :’) je suis pas le type de personne jeune influencée par les réseaux loin de la ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un peu mais pas pro pro mais je comprends quand les gens parlent. A part en cours.
Oui bon les cours d'anglais chez vous sont claqués ouais 😂 Mais c'est bien, c'est bien. Tu savais d'ailleurs que l'anglais a des racines allemandes ? Bah maintenant si 🤣

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui bon les cours d'anglais chez vous sont claqués ouais 😂 Mais c'est bien, c'est bien. Tu savais d'ailleurs que l'anglais a des racines allemandes ? Bah maintenant si 🤣
Non tu viens de m’apprendre un truc x)
Mais tu savais que le français et l’anglais ont des mots arabes dans leur vocabulaire :D ??

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Un peu mais pas pro pro mais je comprends quand les gens parlent. A part en cours.
Ok traduit cette phrase est oui interro surprise
it's a stupid question I know but not serious: who do you prefer on foforum

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui et heureusement ;-; je ressemble pas aux gens de la classe et HEUREUSEMENT (enfin y’en a ils sont très gentils mais un peu insolents envers les profs ;-;)
Ahah tu es trop sage pour ce monde :LOL:
Non tu viens de m’apprendre un truc x)
Mais tu savais que le français et l’anglais ont des mots arabes dans leur vocabulaire :D ??
Yes I know, on utilise surtout des chiffres arabes au quotidien et le 0 indien UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !