M
Anonyme
En anglaisEn anglais ou en français
En anglaisEn anglais ou en français
You speak english ?En anglais
J’y vais qu’une fois par jour durant dix minutes :’) je suis pas le type de personne jeune influencée par les réseaux loin de la ;-;Mouais mouais mouais, si j'étais ton père je t'aurais mis une limite de 5 minutes sur TikTok 😑 Et sinon non tant que tu sais utiliser ton
Un peu mais pas pro pro mais je comprends quand les gens parlent. A part en cours.You speak english ?
Hm tant mieux alors, tu es sage c'est bien 😌J’y vais qu’une fois par jour durant dix minutes :’) je suis pas le type de personne jeune influencée par les réseaux loin de la ;-;
Oui bon les cours d'anglais chez vous sont claqués ouais 😂 Mais c'est bien, c'est bien. Tu savais d'ailleurs que l'anglais a des racines allemandes ? Bah maintenant si 🤣Un peu mais pas pro pro mais je comprends quand les gens parlent. A part en cours.
Oui et heureusement ;-; je ressemble pas aux gens de la classe et HEUREUSEMENT (enfin y’en a ils sont très gentils mais un peu insolents envers les profs ;-Hm tant mieux alors, tu es sage c'est bien 😌
Non tu viens de m’apprendre un truc x)Oui bon les cours d'anglais chez vous sont claqués ouais 😂 Mais c'est bien, c'est bien. Tu savais d'ailleurs que l'anglais a des racines allemandes ? Bah maintenant si 🤣
Ok traduit cette phrase est oui interro surpriseUn peu mais pas pro pro mais je comprends quand les gens parlent. A part en cours.
C’est une question stupide je sais mais pas sérieuse: qu’est ce que tu préfère sur Foforum ?it's a stupid question I know but not serious: who do you prefer on foforum
Ça va c’est facile x)Ok traduit cette phrase est oui interro surprise
it's a stupid question I know but not serious: who do you prefer on foforum
Ahah tu es trop sage pour ce mondeOui et heureusement ;-; je ressemble pas aux gens de la classe et HEUREUSEMENT (enfin y’en a ils sont très gentils mais un peu insolents envers les profs ;-
Yes I know, on utilise surtout des chiffres arabes au quotidien et le 0 indien UwUNon tu viens de m’apprendre un truc x)
Mais tu savais que le français et l’anglais ont des mots arabes dans leur vocabulaire ??
Merci UwUAhah tu es trop sage pour ce monde
Merci Google traductionC’est une question stupide je sais mais pas sérieuse: qu’est ce que tu préfère sur Foforum ?
Non c’est juste que c’est facile à traduire ;-;?Merci Google traduction
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏