Combien avez vous de Crush

• Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

Combien de crush avez vous

• Non aucun

• Je suis en couple

• 1 a 3

• 4 a 7

• 8 a 10

• J'en ai trop !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Suis-je le seul en couple ici ? TT
Vous attendez quoi les filles ? Allez soyez pas timide !!! Un jour, un pote charot m'a dit : "Si tu veux être en couple, il faut savoir être radical. Quand tu aimes quelqu'un, tu attends qu'il te croise et paf, tu l'embrasses sauvagement et il t'aimera"
Des paroles de grand sage oui, alors à vous de jouer, je suis certain que c'est ce que vous voulez de toute façon alors pourquoi attendre ? :sneaky:
Non on est deux

B
Black&white
Anonyme
Moi, je ne sais pas quoi en penser. Dans ma classe, je suis celui qui fait rire les autres. Et même les profs ! Aujourd'hui par exemple, j'ai fait rire aux larmes mon professeur d'histoire ! Donc avec autant de succès, je m'attendais à être en couple assez rapidement, mais au bout de deux ans, toujours rien, personne qui est essaye de me parler, ou autre... Alors j'ai demander à mon meilleur ami, meme si j'ai plein d'ami, et il m' a dit ce qu'il en pensait :
" Mais Augustin ! Les clown, les gens drôle, on a envie d'être ami avec eux, mais pas d'être en couple !"
Et ça m'a un peu, chambouler, vous en penser quoi ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors ça va être très compliqué, mais moi j’ai un crush genre je suis vraiment amoureuse de lui, un autre avec qui je veux de l’amitié ou bien plus alors qu’on s’est jamais parlé et un autre qui est youtuber ;-;
Mais après celle sur qui je suis vraiment amoureuse reste le premier parce que les deux autres je leur ai jamais parlé IRL 🤷‍♀️

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et aussi que je suis tombée amoureuse parce qu’à chaque fois on a des eye contacts ;-; Oui c’est de SA faute parce qu’il fait que me regarder surtout quand je dessine TwT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors ça va être très compliqué, mais moi j’ai un crush genre je suis vraiment amoureuse de lui, un autre avec qui je veux de l’amitié ou bien plus alors qu’on s’est jamais parlé et un autre qui est youtuber ;-;
Mais après celle sur qui je suis vraiment amoureuse reste le premier parce que les deux autres je leur ai jamais parlé IRL 🤷‍♀️
Juste comme ça, ne le prends absolument pas mal mais comment tu fais pour tomber amoureux de gens que tu n'as jamais rencontré et encore moins parlé ? 🥲

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et aussi que je suis tombée amoureuse parce qu’à chaque fois on a des eye contacts ;-; Oui c’est de SA faute parce qu’il fait que me regarder surtout quand je dessine TwT
Ah les eye contact, ok ok je vois, perso je suis myope donc ça marche pas vu que je porte jamais mes lunettes 😂

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Juste comme ça, ne le prends absolument pas mal mais comment tu fais pour tomber amoureux de gens que tu n'as jamais rencontré et encore moins parlé ? 🥲
Bah c’est pas être amoureuse Ca ;-; enfaite Jsp mais je crois je veux devenir amie avec eux x(

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah les eye contact, ok ok je vois, perso je suis myope donc ça marche pas vu que je porte jamais mes lunettes 😂
Quand t’es myope et que t’as pas de lunettes t’as l’impression qu’on te regardait :’) C’est exactement ce qui se passait avec mon ex-crush. Je sais pas comment j’ai fais pour tomber amoureuse d’un gars pareil

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais là j’en suis un peu sûre parce que j’ai de nouvelles lunettes 🤡😭😭

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah c’est pas être amoureuse Ca ;-; enfaite Jsp mais je crois je veux devenir amie avec eux x(
Alors ce sont pas des crush 😂

Enfin après ma définition de crush est aussi différente de la vôtre mais à mes yeux, être en crush n'a as pour but d'une relation longue et profonde puisqu'on tombe amoureux d'une façade en général, comme les eye contact par exemple ou le fait qu'il soit gentil avec toi. Je pars du principe que c'est un amour mais pas profond et très souvent ne dure que peu de temps. Le meilleur amour est le vrai, celui qui fait que tu aimes une personne pour qui il est, que tu connais vraiment et vice-versa 😌

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors ce sont pas des crush 😂

Enfin après ma définition de crush est aussi différente de la vôtre mais à mes yeux, être en crush n'a as pour but d'une relation longue et profonde puisqu'on tombe amoureux d'une façade en général, comme les eye contact par exemple ou le fait qu'il soit gentil avec toi. Je pars du principe que c'est un amour mais pas profond et très souvent ne dure que peu de temps. Le meilleur amour est le vrai, celui qui fait que tu aimes une personne pour qui il est, que tu connais vraiment et vice-versa 😌
Tkt j’ai la même version. Sauf que moi c’est des sentiments naissants envers un camarade que je connais depuis 7 ans. Ça commence à devenir de plus en plus fort. Mais pour l’instant j’ai pas le truc comme « rougir et le cœur qui bat trop fort quand il s’approche de moi » mais j’ai le stress énorme ;-;. Donc je pense que je veux être amie avec deux personnes (un américain ça va être compliqué) et un autre qui fréquente des gens populaires dans le collège. Mais après jsp si je suis en crush 🤷‍♀️

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand t’es myope et que t’as pas de lunettes t’as l’impression qu’on te regardait :’) C’est exactement ce qui se passait avec mon ex-crush. Je sais pas comment j’ai fais pour tomber amoureuse d’un gars pareil
Franchement c'est exactement l'inverse, les gens croient tous que je les regarde alors que pas du tout, je ne vois qu'une masse flou au loin 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !