Je pense en effet que c'est surtout de la malchance combinĂ© au fait que j'ai pas vraiment pris le temps de vivre ma "jeunesse" car a l'Ă©poque j'Ă©tais plus concentrĂ© sur ma rĂ©ussite professionnelle, j'Ă©tais pas dĂ©sintĂ©ressĂ© des femmes mais je n'en ai pas fait ma prioritĂ©, les annĂ©es ont passĂ©es sans que je m'en rende compte et me voilĂ aujourd'hui đJ'essaye de rĂ©pondre Ă partir des diffĂ©rents messages postĂ©s.
Que tu n'aies pas eu de relation avec une femme ne me choque pas en soi je ne considĂšre pas cela comme quelque chose d'exceptionnel.
Ce qui m'étonne beaucoup plus en fait, c'est que tu as l'air d'avoir fréquenté beaucoup de femmes, que tu as des amies et que cela n'a rien amené sur un plan amoureux.
Je me dis que tu es particuliĂšrement malchanceux ou bien qu'il y a des Ă©lĂ©ments qui font que les choses se passent ainsi ? C'est difficile de se juger soi-mĂȘme. Est-ce que tu as des amies proches Ă qui tu peux demander comment tu pourrais t'amĂ©liorer pour plaire Ă des femmes ? Sur le plan physique, mental ?
AprĂšs oui les individus dans la trentaine commencent Ă ĂȘtre blasĂ©s. Tu vas me dire je suis un homme et pas une femme, mais je prĂ©fĂšre quelqu'un comme toi que quelqu'un qui est usĂ© des relations humaines.
Le gros problÚme dans ton inexpérience est surtout l'attachement et l'investissement, dirons-nous excessifs, que tu accorderas à ta future relation.
J'ai bien tentĂ© d'en parler Ă quelques amies pour qui j'avais une attirance d'ailleurs (et elles le savaient) mais toujours le mĂȘme discours disant que je suis quelqu'un de bien, que je finirais par trouver la bonne personne (zut j'aurais bien voulu que ce soit elle đ)
D'aprÚs mes proches et mes amis je suis "trop" gentil "trop" respectueux, les femmes aiment les hommes "virils" "un peu macho" ça me semble absurde et je n'y crois pas!
Quand je rencontre quelqu'un je reste tel que je suis, je reste entier, humble je veux qu'on m'apprĂ©cie pour qui je suis vraiment et pas jouer un rĂŽle, collectionner les conquĂȘtes pour au final me retrouver malheureux en manque d'affection.
J'ai appris Ă vivre et ĂȘtre heureux seul, en aucun cas je me plains de ma virginitĂ©, de ma solitude car si en plus j'Ă©tais malheureux seul je ne pourrais certainement pas ĂȘtre heureux en couple.
Bref je pense que tout ça est dĂ» Ă un concours de circonstances mĂȘlĂ© Ă de la malchance... đ