Célibataire depuis.... Toujours 😅

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà tout est dans le titre, j'ai 31 ans et je suis célibataire depuis.... 31 ans 😅

Je veux dire par là que je n'ai jamais eu aucune relation affective ou sexuelle avec une femme. (Je précise que je suis un homme hétéro)

Personne de mon entourage ne comprend (amis et famille) c'est pour ça que j'ai décidé de venir en parler ici...
Donc voilà si vous avez des questions à me poser, même par curiosité, n'hésitez pas ! Cette situation ne me pose pas particulièrement de problème à part quelques moments de solitude (je suis pas un animal non plus 😂) au moins ça me permettra de discuter de ça un peu et voir ce que vous en pensez 😉
Coucou team celib perso j'ai 16 (17 ) on peut se parler STV 😎esite aps a venir PV et tkt ça change rien au contraire c mignon

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Critique pas et moi j'ai déjà été en couple et art de dire des bêtises 😭😭😭😭😭
C'était pas du tout une critique faut pas le prendre mal ! C'est bien en plus si t'as déjà été en couple 😉 je suis venu ici justement pour essayer de parler du fait que moi je ne l'avais jamais été, peut être discuter avec d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi et aussi peut être comprendre pourquoi

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
C'était pas du tout une critique faut pas le prendre mal ! C'est bien en plus si t'as déjà été en couple 😉
Ouf
je suis venu ici justement pour essayer de parler du fait que moi je ne l'avais jamais été, peut être discuter avec d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi et aussi peut être comprendre pourquoi
Bah salut c moi T'choupi STV parler je suis ton homme (mais je suis une fille 😅)

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Étrange, aucune relation à 31 ans ( tu ressemble à Satory mikami dans tensura ), c'est peut être ta manière de faire.
Oui étrange en effet! On me le dit souvent 😅 je ne connais pas du tout le personnage ma culture anime s'arrête à pokémon première génération 🤣
Je pense pas être plus maladroit qu'un autre en terme d'approche ou de drague, je reste moi même en toute circonstance je ne joue pas un rôle de séducteur quand une femme me plaît. Le contact se fait assez facilement en général. Le truc qui me surprend quand même a chaque fois c'est que j'ai jamais été rejeté violemment ! Souvent la fille qui me plaît me dit qu'elle n'est pas intéressée mais par contre elles disent que je suis quelqu'un de bien, de gentil etc... Parfois mignon ou même plutôt beau donc c'est à n'y rien comprendre... 😅 J'ai déjà essayé de demander ce qui ne leur plaît pas mais pas de réponse. Peut être à cause de mon métier très prenant qui ne me laisse pas bcp de temps libre, ou alors elles sentent le fait que je sois pas expérimenté, vraiment là je sèche

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà tout est dans le titre, j'ai 31 ans et je suis célibataire depuis.... 31 ans 😅

Je veux dire par là que je n'ai jamais eu aucune relation affective ou sexuelle avec une femme. (Je précise que je suis un homme hétéro)

Personne de mon entourage ne comprend (amis et famille) c'est pour ça que j'ai décidé de venir en parler ici...
Donc voilà si vous avez des questions à me poser, même par curiosité, n'hésitez pas ! Cette situation ne me pose pas particulièrement de problème à part quelques moments de solitude (je suis pas un animal non plus 😂) au moins ça me permettra de discuter de ça un peu et voir ce que vous en pensez 😉
C'est génial ça !
Ça fait une adiction en moins... enfin je ne dis pas que vous êtes addict hein 😂
Mais c'est cool 😌

P
petitangeblond
Anonyme
Lili de Washington comment ça addict? Euh n'importe quoi là 😂, le sexe cest un besoin humain pour se faire plaisirs, du bien. Cool non justement il doit se sentir frustré à force à son âge il aurait 16 ans bon ça passerait mais 31 ans il est plus que majeur la.

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Oui étrange en effet! On me le dit souvent 😅 je ne connais pas du tout le personnage ma culture anime s'arrête à pokémon première génération 🤣
Je pense pas être plus maladroit qu'un autre en terme d'approche ou de drague, je reste moi même en toute circonstance je ne joue pas un rôle de séducteur quand une femme me plaît. Le contact se fait assez facilement en général. Le truc qui me surprend quand même a chaque fois c'est que j'ai jamais été rejeté violemment ! Souvent la fille qui me plaît me dit qu'elle n'est pas intéressée mais par contre elles disent que je suis quelqu'un de bien, de gentil etc... Parfois mignon ou même plutôt beau donc c'est à n'y rien comprendre... 😅 J'ai déjà essayé de demander ce qui ne leur plaît pas mais pas de réponse. Peut être à cause de mon métier très prenant qui ne me laisse pas bcp de temps libre, ou alors elles sentent le fait que je sois pas expérimenté, vraiment là je sèche
Tu ne penses pas que se serait un manque de confiance en toi ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !