Oui étrange en effet! On me le dit souvent 😅 je ne connais pas du tout le personnage ma culture anime s'arrête à pokémon première génération 🤣Étrange, aucune relation à 31 ans ( tu ressemble à Satory mikami dans tensura ), c'est peut être ta manière de faire.
Je pense pas être plus maladroit qu'un autre en terme d'approche ou de drague, je reste moi même en toute circonstance je ne joue pas un rôle de séducteur quand une femme me plaît. Le contact se fait assez facilement en général. Le truc qui me surprend quand même a chaque fois c'est que j'ai jamais été rejeté violemment ! Souvent la fille qui me plaît me dit qu'elle n'est pas intéressée mais par contre elles disent que je suis quelqu'un de bien, de gentil etc... Parfois mignon ou même plutôt beau donc c'est à n'y rien comprendre... 😅 J'ai déjà essayé de demander ce qui ne leur plaît pas mais pas de réponse. Peut être à cause de mon métier très prenant qui ne me laisse pas bcp de temps libre, ou alors elles sentent le fait que je sois pas expérimenté, vraiment là je sèche