Célibataire depuis.... Toujours 😅

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
après tu peux t'inscrire sur des sites de rencontre
Alors j'ai essayé... Je vais pas donner de noms mais on va dire les 3 plus connus, bon déjà le principe me plaît pas trop de juger qu'au photos c'est pas top... Mais j'ai essayé sans payer ça donne rien du tout, et au pire quand on match on est limité dans le nombre de messages après faut sortir la CB 😅
Sinon y a la solution de passer en PV sur les réseaux sociaux et dans 90% des cas je me suis retrouvé avec des filles qui veulent juste gagner des abonnés sur leurs pages ou des faux profils... Ça m'a pas convaincu 😅

C'est vrai aussi que je suis pas très au courant de cette "technologie" je suis ce qu'on appelle un "boomer" donc si vous avez des bons sites fiables je suis preneur on sait jamais. Après tout il faut vivre avec son temps 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'était pas du tout une critique faut pas le prendre mal ! C'est bien en plus si t'as déjà été en couple 😉 je suis venu ici justement pour essayer de parler du fait que moi je ne l'avais jamais été, peut être discuter avec d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi et aussi peut être comprendre pourquoi
Tu dois pas être le seul tkt pas 🙂

P
petitangeblond
Anonyme
Oh darling en rencontre lol. Euh et meeting j'en connais pas d'autres vu que j'ai que 12 piges moi lol.

Autrement j'ai pensé à un truc ma tante à rencontré il y a maintenant 5 ans son mec dans une speed dating euh dsl je sais pas si ça s'écrit comme cela.

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Oh darling en rencontre lol. Euh et meeting j'en connais pas d'autres vu que j'ai que 12 piges moi lol.

Autrement j'ai pensé à un truc ma tante à rencontré il y a maintenant 5 ans son mec dans une speed dating euh dsl je sais pas si ça s'écrit comme cela.
Des fois je me demande si t'as vraiment 12 ans car t'as une manière de t'exprimer très mature je trouve et t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules 😉
Je vais essayer de persévérer sur les sites de rencontres on sait jamais !
Et oui pour le speed dating ça s'écrit comme ça mais là où j'habite y'a pas grand chose niveau sortie #l'amouretdanslepré 🤣 faudrait que je profite d'être en presta dans les grandes villes pour me renseigner !

P
petitangeblond
Anonyme
J'ai bel et bien 12 ans mais je suis hpi j'aime pas le dire j'ai horreur de ce terme

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Des fois je me demande si t'as vraiment 12 ans car t'as une manière de t'exprimer très mature je trouve et t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules 😉
Je vais essayer de persévérer sur les sites de rencontres on sait jamais !
Et oui pour le speed dating ça s'écrit comme ça mais là où j'habite y'a pas grand chose niveau sortie #l'amouretdanslepré 🤣 faudrait que je profite d'être en presta dans les grandes villes pour me renseigner !

Essaye plutôt de faire des sorties si possible, que ce soit via des activités dans lesquelles tu t'investis, associatives par exemple. Ou sinon tu peux tenter des applications de sortie comme knockk.

Plus tu rencontreras de personnes, plus tu as de chance de rencontrer une femme avec qui tu pourrais t'entendre.

Les sites de rencontre c'est une grosse perte de temps, en particulier quand tu es un homme hétérosexuel.

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
J'ai bel et bien 12 ans mais je suis hpi j'aime pas le dire j'ai horreur de ce terme
Encore un terme qui sert a mettre des gens dans une case pour les différencier... C'est la mode depuis quelques années ! Peu importe que tu sois hpi ou surdoué ou autre chose, t'arrive juste à utiliser ton cerveau de manière plus efficace 😉

P
petitangeblond
Anonyme
Zeddicus à non seigneur doux jésus sainte Marie de Dieu lol pas surdoueeeeee mais hpiiiii 😂 c'est pas pareil ça veut dire de niveau intellectuel supérieur à la moyenne et oh le psy ma sortit ça j'ai dis ah ouais cool à quelle heure on bouffe j'ai faim moi puis l'heure tourne et j'ai envie de pisser la il m'a regarde j'ai cru qu'il allait me dire je crois me suis gouré de gamin lol.

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Zeddicus à non seigneur doux jésus sainte Marie de Dieu lol pas surdoueeeeee mais hpiiiii 😂 c'est pas pareil ça veut dire de niveau intellectuel supérieur à la moyenne et oh le psy ma sortit ça j'ai dis ah ouais cool à quelle heure on bouffe j'ai faim moi puis l'heure tourne et j'ai envie de pisser la il m'a regarde j'ai cru qu'il allait me dire je crois me suis gouré de gamin lol.
Mdr 🤣 nan je t'ai pas comparé à un surdoué c'était juste un exemple 😂
Pour moi hpi en mécanique ça veut dire Haute Pression d' Injection 🤣🏎️
J'imagine la tête du psy 😲😅

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !