CĂ©libataire depuis.... Toujours 😅

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Lili de Washington comment ça addict? Euh n'importe quoi lĂ  😂, le sexe cest un besoin humain pour se faire plaisirs, du bien. Cool non justement il doit se sentir frustrĂ© Ă  force Ă  son Ăąge il aurait 16 ans bon ça passerait mais 31 ans il est plus que majeur la.
Alors en fait oui j'ai bien des envies c'est humain comme tu dis mais je ne suis pas frustrĂ© de quelque chose que je ne connais pas. Quelque chose que tu ne connais pas ne peut pas te manquer 😉

Bridget
LĂ©gende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Lili de Washington comment ça addict? Euh n'importe quoi lĂ  😂, le sexe cest un besoin humain pour se faire plaisirs, du bien. Cool non justement il doit se sentir frustrĂ© Ă  force Ă  son Ăąge il aurait 16 ans bon ça passerait mais 31 ans il est plus que majeur la.
Pas forcément.

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Tu ne penses pas que se serait un manque de confiance en toi ??
Je ne pense pas, je ne suis pas du genre timide ou introverti au contraire! Je me sens bien dans ma peau, c'est bizarre a dire mais j'aime les gens, les rencontrer, discuter avec eux et apprendre pleins de choses 😉

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Je ne pense pas, je ne suis pas du genre timide ou introverti au contraire! Je me sens bien dans ma peau, c'est bizarre a dire mais j'aime les gens, les rencontrer, discuter avec eux et apprendre pleins de choses 😉
Ă  d'accord donc tu devrais trouver normalement mais c'est vrai que je trouve que c'est de plus en plus compliquĂ© de faire des rencontres plus Ă  votre Ăąge mĂȘme si vous ĂȘtes encore trĂšs jeune

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Ă  d'accord donc tu devrais trouver normalement mais c'est vrai que je trouve que c'est de plus en plus compliquĂ© de faire des rencontres plus Ă  votre Ăąge mĂȘme si vous ĂȘtes encore trĂšs jeune
car beaucoup de filles sont déjà en couple

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Ahah merci du compliment mdr 😂 oui l'Ăąge c'est dans la tĂȘte ! Mais c'est vrai que les femmes que je rencontre a mon Ăąge ont souvent des enfants ou ont Ă©tĂ©s mariĂ©es et/ou ont dĂ©jĂ  eu le coeur brisĂ© bcp de fois ce qui les rends trĂšs mĂ©fiantes envers les hommes... On m'a dĂ©jĂ  fait la rĂ©flexion qu'un gars "comme moi" c'Ă©tait trop beau pour ĂȘtre vrai... Je sais pas ce que je dois en penser... C'est triste d'entendre ce genre de discours par des jeunes femmes entre 25 et 30 ans 😱

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Ahah merci du compliment mdr 😂 oui l'Ăąge c'est dans la tĂȘte ! Mais c'est vrai que les femmes que je rencontre a mon Ăąge ont souvent des enfants ou ont Ă©tĂ©s mariĂ©es et/ou ont dĂ©jĂ  eu le coeur brisĂ© bcp de fois ce qui les rends trĂšs mĂ©fiantes envers les hommes... On m'a dĂ©jĂ  fait la rĂ©flexion qu'un gars "comme moi" c'Ă©tait trop beau pour ĂȘtre vrai... Je sais pas ce que je dois en penser... C'est triste d'entendre ce genre de discours par des jeunes femmes entre 25 et 30 ans 😱
Oui mais malheureusement c'est la réalité

L
le viking
Anonyme
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! VoilĂ  tout est dans le titre, j'ai 31 ans et je suis cĂ©libataire depuis.... 31 ans 😅

Je veux dire par là que je n'ai jamais eu aucune relation affective ou sexuelle avec une femme. (Je précise que je suis un homme hétéro)

Personne de mon entourage ne comprend (amis et famille) c'est pour ça que j'ai décidé de venir en parler ici...
Donc voilĂ  si vous avez des questions Ă  me poser, mĂȘme par curiositĂ©, n'hĂ©sitez pas ! Cette situation ne me pose pas particuliĂšrement de problĂšme Ă  part quelques moments de solitude (je suis pas un animal non plus 😂) au moins ça me permettra de discuter de ça un peu et voir ce que vous en pensez 😉
faut pas désespérer je connais quelqu'un qui a trouvé l'amour à 47 ans

P
petitangeblond
Anonyme
Voir oui avec une plus jeune femme d'environ 20 ans encore toute neuve lol ou avec peu d'expériences

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'essaye de répondre à partir des différents messages postés.

Que tu n'aies pas eu de relation avec une femme ne me choque pas en soi je ne considĂšre pas cela comme quelque chose d'exceptionnel.

Ce qui m'étonne beaucoup plus en fait, c'est que tu as l'air d'avoir fréquenté beaucoup de femmes, que tu as des amies et que cela n'a rien amené sur un plan amoureux.

Je me dis que tu es particuliĂšrement malchanceux ou bien qu'il y a des Ă©lĂ©ments qui font que les choses se passent ainsi ? C'est difficile de se juger soi-mĂȘme. Est-ce que tu as des amies proches Ă  qui tu peux demander comment tu pourrais t'amĂ©liorer pour plaire Ă  des femmes ? Sur le plan physique, mental ?

AprĂšs oui les individus dans la trentaine commencent Ă  ĂȘtre blasĂ©s. Tu vas me dire je suis un homme et pas une femme, mais je prĂ©fĂšre quelqu'un comme toi que quelqu'un qui est usĂ© des relations humaines.

Le gros problÚme dans ton inexpérience est surtout l'attachement et l'investissement, dirons-nous excessifs, que tu accorderas à ta future relation.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !