Célibataire depuis.... Toujours 😅

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
J'essaye de répondre à partir des différents messages postés.

Que tu n'aies pas eu de relation avec une femme ne me choque pas en soi je ne considère pas cela comme quelque chose d'exceptionnel.

Ce qui m'étonne beaucoup plus en fait, c'est que tu as l'air d'avoir fréquenté beaucoup de femmes, que tu as des amies et que cela n'a rien amené sur un plan amoureux.

Je me dis que tu es particulièrement malchanceux ou bien qu'il y a des éléments qui font que les choses se passent ainsi ? C'est difficile de se juger soi-même. Est-ce que tu as des amies proches à qui tu peux demander comment tu pourrais t'améliorer pour plaire à des femmes ? Sur le plan physique, mental ?

Après oui les individus dans la trentaine commencent à être blasés. Tu vas me dire je suis un homme et pas une femme, mais je préfère quelqu'un comme toi que quelqu'un qui est usé des relations humaines.

Le gros problème dans ton inexpérience est surtout l'attachement et l'investissement, dirons-nous excessifs, que tu accorderas à ta future relation.
Je pense en effet que c'est surtout de la malchance combiné au fait que j'ai pas vraiment pris le temps de vivre ma "jeunesse" car a l'époque j'étais plus concentré sur ma réussite professionnelle, j'étais pas désintéressé des femmes mais je n'en ai pas fait ma priorité, les années ont passées sans que je m'en rende compte et me voilà aujourd'hui 😅

J'ai bien tenté d'en parler à quelques amies pour qui j'avais une attirance d'ailleurs (et elles le savaient) mais toujours le même discours disant que je suis quelqu'un de bien, que je finirais par trouver la bonne personne (zut j'aurais bien voulu que ce soit elle 😂)

D'après mes proches et mes amis je suis "trop" gentil "trop" respectueux, les femmes aiment les hommes "virils" "un peu macho" ça me semble absurde et je n'y crois pas!

Quand je rencontre quelqu'un je reste tel que je suis, je reste entier, humble je veux qu'on m'apprécie pour qui je suis vraiment et pas jouer un rôle, collectionner les conquêtes pour au final me retrouver malheureux en manque d'affection.

J'ai appris à vivre et être heureux seul, en aucun cas je me plains de ma virginité, de ma solitude car si en plus j'étais malheureux seul je ne pourrais certainement pas être heureux en couple.

Bref je pense que tout ça est dû à un concours de circonstances mêlé à de la malchance... 😅

P
petitangeblond
Anonyme
Mais si il va trouver faut pas désespéré non plus il a 31 ans pas 85 ans 😂

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
J'ai bien tenté d'en parler à quelques amies pour qui j'avais une attirance d'ailleurs (et elles le savaient) mais toujours le même discours disant que je suis quelqu'un de bien, que je finirais par trouver la bonne personne (zut j'aurais bien voulu que ce soit elle 😂)

Si je puis me permettre, c'est un peu la réponse standard quand on ne souhaite pas se mouiller.

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
après tu peux t'inscrire sur des sites de rencontre
Alors j'ai essayé... Je vais pas donner de noms mais on va dire les 3 plus connus, bon déjà le principe me plaît pas trop de juger qu'au photos c'est pas top... Mais j'ai essayé sans payer ça donne rien du tout, et au pire quand on match on est limité dans le nombre de messages après faut sortir la CB 😅
Sinon y a la solution de passer en PV sur les réseaux sociaux et dans 90% des cas je me suis retrouvé avec des filles qui veulent juste gagner des abonnés sur leurs pages ou des faux profils... Ça m'a pas convaincu 😅

C'est vrai aussi que je suis pas très au courant de cette "technologie" je suis ce qu'on appelle un "boomer" donc si vous avez des bons sites fiables je suis preneur on sait jamais. Après tout il faut vivre avec son temps 😅

C
Coraline
Anonyme
C'était pas du tout une critique faut pas le prendre mal ! C'est bien en plus si t'as déjà été en couple 😉 je suis venu ici justement pour essayer de parler du fait que moi je ne l'avais jamais été, peut être discuter avec d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi et aussi peut être comprendre pourquoi
Tu dois pas être le seul tkt pas 🙂

P
petitangeblond
Anonyme
Oh darling en rencontre lol. Euh et meeting j'en connais pas d'autres vu que j'ai que 12 piges moi lol.

Autrement j'ai pensé à un truc ma tante à rencontré il y a maintenant 5 ans son mec dans une speed dating euh dsl je sais pas si ça s'écrit comme cela.

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Oh darling en rencontre lol. Euh et meeting j'en connais pas d'autres vu que j'ai que 12 piges moi lol.

Autrement j'ai pensé à un truc ma tante à rencontré il y a maintenant 5 ans son mec dans une speed dating euh dsl je sais pas si ça s'écrit comme cela.
Des fois je me demande si t'as vraiment 12 ans car t'as une manière de t'exprimer très mature je trouve et t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules 😉
Je vais essayer de persévérer sur les sites de rencontres on sait jamais !
Et oui pour le speed dating ça s'écrit comme ça mais là où j'habite y'a pas grand chose niveau sortie #l'amouretdanslepré 🤣 faudrait que je profite d'être en presta dans les grandes villes pour me renseigner !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !