Je pense en effet que c'est surtout de la malchance combiné au fait que j'ai pas vraiment pris le temps de vivre ma "jeunesse" car a l'époque j'étais plus concentré sur ma réussite professionnelle, j'étais pas désintéressé des femmes mais je n'en ai pas fait ma priorité, les années ont passées sans que je m'en rende compte et me voilà aujourd'hui 😅J'essaye de répondre à partir des différents messages postés.
Que tu n'aies pas eu de relation avec une femme ne me choque pas en soi je ne considère pas cela comme quelque chose d'exceptionnel.
Ce qui m'étonne beaucoup plus en fait, c'est que tu as l'air d'avoir fréquenté beaucoup de femmes, que tu as des amies et que cela n'a rien amené sur un plan amoureux.
Je me dis que tu es particulièrement malchanceux ou bien qu'il y a des éléments qui font que les choses se passent ainsi ? C'est difficile de se juger soi-même. Est-ce que tu as des amies proches à qui tu peux demander comment tu pourrais t'améliorer pour plaire à des femmes ? Sur le plan physique, mental ?
Après oui les individus dans la trentaine commencent à être blasés. Tu vas me dire je suis un homme et pas une femme, mais je préfère quelqu'un comme toi que quelqu'un qui est usé des relations humaines.
Le gros problème dans ton inexpérience est surtout l'attachement et l'investissement, dirons-nous excessifs, que tu accorderas à ta future relation.
J'ai bien tenté d'en parler à quelques amies pour qui j'avais une attirance d'ailleurs (et elles le savaient) mais toujours le même discours disant que je suis quelqu'un de bien, que je finirais par trouver la bonne personne (zut j'aurais bien voulu que ce soit elle 😂)
D'après mes proches et mes amis je suis "trop" gentil "trop" respectueux, les femmes aiment les hommes "virils" "un peu macho" ça me semble absurde et je n'y crois pas!
Quand je rencontre quelqu'un je reste tel que je suis, je reste entier, humble je veux qu'on m'apprécie pour qui je suis vraiment et pas jouer un rôle, collectionner les conquêtes pour au final me retrouver malheureux en manque d'affection.
J'ai appris à vivre et être heureux seul, en aucun cas je me plains de ma virginité, de ma solitude car si en plus j'étais malheureux seul je ne pourrais certainement pas être heureux en couple.
Bref je pense que tout ça est dû à un concours de circonstances mêlé à de la malchance... 😅