B
Anonyme
Mais à quoi ça very ce message inutile mec.G voulu faire des pompes c impossible
Je détourne la convers vers la droite lol
T’es vraiment c*n ou tu fait exprès de l’être.
Mais à quoi ça very ce message inutile mec.G voulu faire des pompes c impossible
Mais ici je ve dire on est pas à lecoleOui d’écriture 🤦.
Il y a l’orthographe et la grammaire, le vocabulaire et l’essence dans la construction des phrases.
Et il y a la façon dont tu écris
C'est une très bonne question.Mais à quoi ça very ce message inutile mec.
T’es vraiment c*n ou tu fait exprès de l’être.
Je tourne à gauche 😀G voulu faire des pompes c impossible
Mais relis toi fait un effort tu dis un truc sans queue ni tête.Mais ici je ve dire on est pas à lecole
C comme mdr tu vas pas écrire mourir de rire ahlala sui nul je sai ici mais je pe faire mieux à l’examen 😀
Tu sers à rien 😀C'est une très bonne question.
Il a juste pas envie d'écrire comme si on était à un examMais relis toi fait un effort tu dis un truc sans queue ni tête.
pk tu me parle d’école et d’examen je te parle de façon d’écrire.
Tu sert a quelque chose a part tous nous faire ch*er et faire des sujets inutiles ? Nan je crois pas 🤫Tu sers à rien 😀
Je me relis plusMais relis toi fait un effort tu dis un truc sans queue ni tête.
pk tu me parle d’école et d’examen je te parle de façon d’écrire.
Pauvre langue de Molière...Il a juste pas envie d'écrire comme si on était à un exam
Il se sent pousser des ailes quoi, il veut pas respecter la langue sur le forum 😂
Pauvre de toi 😀Pauvre langue de Molière...
Et en quoi?Pauvre de toi 😀
C’est toi qui dis ça.Tu sers à rien 😀
Oui c sur ta pas voter pr moi au sondage mamie 😅😀C’est toi qui dis ça.
Voilà 1 mois que tu pollues 24/24h le forum de tes sujet inutiles et incompréhensibles, de tes messages désobligeants écrit en chinois et de tes réactions décalées.
Et tu ose dire ça.
T’es vraiment un pauvre illuminé papi
Par contre parle bien du chinois ok? 😠🥲C’est toi qui dis ça.
Voilà 1 mois que tu pollues 24/24h le forum de tes sujet inutiles et incompréhensibles, de tes messages désobligeants écrit en chinois et de tes réactions décalées.
Et tu ose dire ça.
T’es vraiment un pauvre illuminé papi
😭😭😭✨pauvre illuminé papi
J’ai pas voté, une erreur de la part vraisemblablementOui c sur y’a pas voter pr moi au sondage mamie 😅😀
Toi ta été fini hier je remonte le sujet ? MdrPar contre parle bien du chinois ok? 😠🥲
Mais sinon t'as raison.
Pardon ok vive le chinois 😂Par contre parle bien du chinois ok? 😠🥲
Mais sinon t'as raison.
Tu es… Toujours aussi gentil, agréable à lire, franchement c’est beau de voir que ça ne change pas.Tu sers à rien 😀
Fini ?? Lol ton mess faisait pitié comparé au mien, relis toi.Toi ta été fini hier je remonte le sujet ? Mdr
Sans rancuneJ’ai pas voté, une erreur de la part vraisemblablement
Mdrrr tu pleurais ds ton msg 😀😀😀😀Fini ?? Lol ton mess faisait pitié comparé au mien, relis toi.
Oui bien sûr c'est ça le troll.Mdrrr tu pleurais ds ton msg 😀😀😀😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏