Ils peuvent être en haut ou en bas de l'articleG pas compris
Ils peuvent être en haut ou en bas de l'articleG pas compris
AhIls peuvent être en haut ou en bas de l'article
C’est ça ? Ou ça ressemblera à autre chose ?
C un pe des maths c sur c pas fait pr toi 😁J'abandonne déjà 😆
Ce jeu n'est pas fait pour moi, et puis je suis déjà riche lol
Mais bonne chance à ceux qui participent !
Parle toujours 😶👌🏾✨C un pe des maths c sur c pas fait pr toi 😁
À partir de ce dimanche 9 avril 2023 à midi ! 🥚
🪺 Un certain nombre d’œufs de Pâques seront cachés dans les sujets de la catégorie ACTUALITÉS du forum !
🪺 Trouvez le nombre exact d’œufs cachés dans les articles. 5 joueurs seront tirés au sort parmi les joueurs qui auront trouvé le bon résultat ont été cachés au total gagneront 5000 Fofocoins !
🪺 Soumettez votre résultat par message privé à Bot Foforum. Vous devez préciser le titre des articles. 1 participation par personne sinon vous êtes éliminé du jeu.
🪺 Le concours sera clôturé d'ici le mardi 11 avril à 12 h.
🪺 Les 5 gagnants seront annoncés et récompensés le mercredi 12 avril !
Indice : Il y en a un (1) caché dans ce sujet du forum...
🙄😴Parle toujours 😶👌🏾✨
Chou de bruxelle oui 👏Parle toujours 😶👌🏾✨
Fais cadeau 100J'abandonne déjà 😆
Ce jeu n'est pas fait pour moi, et puis je suis déjà riche lol
Mais bonne chance à ceux qui participent !
On verra si je me renomme Choux de Bruxelles, en tout cas je vais pas compter sur toi pour me donner des cours, c'est même pas la peine 🤨Chou de bruxelle oui 👏
🤣On verra si je me renomme Choux de Bruxelles, en tout cas je vais pas compter sur toi pour me donner des cours, c'est même pas la peine 🤨
Ah non, et surtout pas à toi 🤨Fais cadeau 100
Même à 5000 fofo je te donne pas de cours fo pas rêver 😀On verra si je me renomme Choux de Bruxelles, en tout cas je vais pas compter sur toi pour me donner des cours, c'est même pas la peine 🤨
J'avais pas l'intention de t'en demander toute façon 😗Même à 5000 fofo je te donne pas de cours fo pas rêver 😀
Woaaou t’es riche j’avais pas vu 😱😂J'avais pas l'intention de t'en demander toute façon 😗
Et puis OH TU PENSES À MA RICHESSE ??? Trop précieuse, je pourrais pas me permettre 😑😑😑
Quoi ?J’ai le coup du siècle en attente
Vol boutiqueQuoi ?
C une attaque éclair lolQuoi ?
(ノ`Д´)ノ彡┻━┻C un pe des maths c sur c pas fait pr toi 😁
😏🤌Woaaou t’es riche j’avais pas vu 😱😂
Très bien disciple 😌🤣(ノ`Д´)ノ彡┻━┻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏