- Fofocoins
- 987
Cela permet parfois d'éliminer une population animal trop dense dans un endroit, mais c'est un peu barbare, comme pratique, non ? Et puis je n'aime pas trop que des gens ai l'autorisation d'avoir des armes chez eux... Il faudrait trouver une idée pour supprimé cette pratique vieille comme le monde, qui n'a plus rien à faire dans la société d'aujourd'hui.On sait qu'il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ... Mais à votre avis est ce que la chasse est une activité éco responsable ou est ce un loisir à bannir ?
Parce que la nourriture est trop bonne là où ils sont ?Alors d'abord il faut se poser la question : Pourquoi certaines espèces animales (ou végétales d'ailleurs) deviennent invasives ?
Et qu’il se retrouve acculé dans certains endroits, c’est à ça que tu voulais venir ?Ou tout simplement parce que l'espèce humaine prend trop de place et que seules les espèces qui s'adaptent prolifèrent au détriment des autres
Bah t'as juste à cliquer dans "blog" et tout est super bien indiqué. Tu lui donne le nom de ton pseudo, et tu écris tes articles ou tes questions thème pour que les gens développe dans "billet de blog". Mais c'est pas obligé, donc à toi de voir !Je sais pas trop où je veux en venir, mais en plus je sais pas trop comment créer un blog car en vrai je suis pas un grand expert en forum-blog'etcompagnie
Juste, précision, les blogs ils sont sur ce forum un, pas sur un autre site !Bah t'as juste à cliquer dans "blog" et tout est super bien indiqué. Tu lui donne le nom de ton pseudo, et tu écris tes articles ou tes questions thème pour que les gens développe dans "billet de blog". Mais c'est pas obligé, donc à toi de voir !
Super ! Alors j’espère être le premier à m’abonner !Ok dès que j'ai trois jours devant moi je m'en occupe
La nature a besoin de la chasse sa a toujours existerOn sait qu'il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ... Mais à votre avis est ce que la chasse est une activité éco responsable ou est ce un loisir à bannir ?
Dit comme ça y'a du vrai et du fauxLa nature a besoin de la chasse sa a toujours exister
Disons qu'aujourd'hui on chasse soit par plaisir ( ce qui nets pas acceptable) soit quand il y a une population (de sangliers par exemple) qui pourrait menacé des champs, terrains, propriétés etc... aussi bien appartenant à la commune qu'à un particulier etc...On sait qu'il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ... Mais à votre avis est ce que la chasse est une activité éco responsable ou est ce un loisir à bannir ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏