Mademoiselle L Lumineuse merci de bien vouloir vous abstenir de répondre à ce sujetJe veux juste des avis éclairés... Olé
Pourquoi elle ne pourrait pas ?Mademoiselle L Lumineuse merci de bien vouloir vous abstenir de répondre à ce sujet
La chasse.. la pêche..Je veux juste des avis éclairés... Olé
Tués des animaux serait l’essentiel de l’humanité ?La chasse.. la pêche..
Pour moi c'est magnifique..
C'est l'essentiel de l'humanité.
Conflit armé sur la zone ouest du forum..Pourquoi elle ne pourrait pas ?
En tout cas ça la été durant des millénaires..Tués des animaux serait l’essentiel de l’humanité ?
Je ne crois pas qu’on soit tout a fait du même avis à ce sujet… Tu es nostalgique du temps de la préhistoire où on chassait le Mammouth ? 🤣🤣🤣En tout cas ça la été durant des millénaires..
Je suis un peu nostalgique..
Je vais me gener tiens Je m'en fous je vais faire exprès de répondre ^^Mademoiselle L Lumineuse merci de bien vouloir vous abstenir de répondre à ce sujet
Mdr parce que il m'a traité de rasticte et j'ai riposté 😂Pourquoi elle ne pourrait pas ?
C’est bien ça ! Te laisse pas faire Luminette !Mdr parce que il m'a traité de rasticte et j'ai riposté 😂
Va voir la converse tu comprendra mieux ^^C’est bien ça ! Te laisse pas faire Luminette !
🤬🤬🤣
Et lis la touteVa voir la converse tu comprendra mieux ^^
C’est laquelle ?Va voir la converse tu comprendra mieux ^^
C’est laquelle ?
Elle n'aime pas les espagnolsPourquoi elle ne pourrait pas ?
Je viens de relire la discussion et elle ne parlait pas des espagnols ! 🤬Elle n'aime pas les espagnols
Tu te mêle de chose qui te regarde pasElle n'aime pas les espagnols
Je suis espagnol et ce que tu as dit m'a blesséTu te mêle de chose qui te regarde pas
Elle parlait de la Corrida et faisait un rapprochement avec les animaux dans les cirques ! Et sinon la Corrida n’a réellement rien à faire chez nous : Ça n’a pas de rapport avec notre culture, c’est juste de la barbarie. C’est déjà de la barbarie quand ça correspond à une tradition mais quand il n’y a même plus de coutume autour !Je viens de relire la discussion et elle ne parlait pas des espagnols ! 🤬
Mais arrêter les troll la xDJe suis espagnol et ce que tu as dit m'a blessé
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.