P
Anonyme
En civet c'est très bonJe ne crois pas qu’on soit tout a fait du même avis à ce sujet… Tu es nostalgique du temps de la préhistoire où on chassait le Mammouth ? 🤣🤣🤣
Nan vraiment sérieusement tu n’aimes pas les animaux ?
En civet c'est très bonJe ne crois pas qu’on soit tout a fait du même avis à ce sujet… Tu es nostalgique du temps de la préhistoire où on chassait le Mammouth ? 🤣🤣🤣
Nan vraiment sérieusement tu n’aimes pas les animaux ?
Tu dire un truc ce troll il arrête pas de me Menacé alors que j'ai rien dis à propos des espagnol je te JURE !
On t"avait dit de pas venir Papa maman au secours !!!Tu dire un truc ce troll il arrête pas de me Menacé alors que j'ai rien dis à propos des espagnol je te JURE !
Qu’elle était contre la Corrida ? Elle a le droit, et je ne vois pas où est la xénophobie là dedans 😤Qu’est ce qui t’as blessé dans ces propos ?
Mdr ça confirme c'est bien lui @CeriseOn t"avait dit de pas venir Papa maman au secours !!!
Le problème c’est que c’est dur d’ignorer un troll, surtout quand il déblatère des idioties pareil…Mdr ça confirme c'est bien lui @Cerise
Cool ta life 😉
Elle a dit que comme ça venait d'Espagne ça n'avait rien à faire en France.... Cette généralité est une insulte aux immigrés espagnolsQu’elle était contre la Corrida ? Elle a le droit, et je ne vois pas où est la xénophobie là dedans 😤
Arrête de te faire des faux compte ta l'air RI-DI-CULE 😑Elle a dit que comme ça venait d'Espagne ça n'avait rien à faire en France.... Cette généralité est une insulte aux immigrés espagnols
La corrida ne correspond pas à la culture française. Vu des français, c’est juste un acte de barbaries ou un taureau est tué juste pour satisfaire des êtres humains qui se fiche du sort des animaux.Elle a dit que comme ça venait d'Espagne ça n'avait rien à faire en France.... Cette généralité est une insulte aux immigrés espagnols
Tkt laisse le se parler à lui même pendant que son IP n'est pas ban ^^La corrida ne correspond pas à la culture française. Vu des français, c’est juste un acte de barbaries ou un taureau est tué juste pour satisfaire des êtres humains qui se fiche du sort des animaux.
Je ne suis pas particulièrement attaché à mon pays, que je n.aime pas spécialement pour plusieurs raisons, surtout politiques, mais connais au moins cette culture et même si je ne m’y identifie pas je sais reconnaître ce qui en fais partit et ce qui n’en fait pas partit. La corrida n’en fait pas partit.
T'as jamais foutu les pieds dans le Sud toi ? Tu parles de culture alors que la tienne de culture ça se limite au poireau et à la carotte parce que le brocoli, tu ne sais même pas que ça existe, alors.... Camembert comme on dit en NormandieLa corrida ne correspond pas à la culture française. Vu des français, c’est juste un acte de barbaries ou un taureau est tué juste pour satisfaire des êtres humains qui se fiche du sort des animaux.
Je ne suis pas particulièrement attaché à mon pays, que je n.aime pas spécialement pour plusieurs raisons, surtout politiques, mais connais au moins cette culture et même si je ne m’y identifie pas je sais reconnaître ce qui en fais partit et ce qui n’en fait pas partit. La corrida n’en fait pas partit.
ceux-là ou les siens ?Qu’est ce qui t’as blessé dans ces propos ?