Corrida ou chasse que préférez vous ?

  • Auteur de la discussion Eltorero
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
PablodeNeruda
Anonyme
Je ne crois pas qu’on soit tout a fait du même avis à ce sujet… Tu es nostalgique du temps de la préhistoire où on chassait le Mammouth ? 🤣🤣🤣

Nan vraiment sérieusement tu n’aimes pas les animaux ?
En civet c'est très bon
 
  • J'aime pas
Les réactions: Meow
H
Halteaufranquisme
Anonyme
Qu’elle était contre la Corrida ? Elle a le droit, et je ne vois pas où est la xénophobie là dedans 😤
Elle a dit que comme ça venait d'Espagne ça n'avait rien à faire en France.... Cette généralité est une insulte aux immigrés espagnols
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 636
Fofocoins
340
Elle a dit que comme ça venait d'Espagne ça n'avait rien à faire en France.... Cette généralité est une insulte aux immigrés espagnols
Arrête de te faire des faux compte ta l'air RI-DI-CULE 😑
En plus j'ai même pas insulté les immigrés tu sais pas lire ou quoi
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Elle a dit que comme ça venait d'Espagne ça n'avait rien à faire en France.... Cette généralité est une insulte aux immigrés espagnols
La corrida ne correspond pas à la culture française. Vu des français, c’est juste un acte de barbaries ou un taureau est tué juste pour satisfaire des êtres humains qui se fiche du sort des animaux.
Je ne suis pas particulièrement attaché à mon pays, que je n.aime pas spécialement pour plusieurs raisons, surtout politiques, mais connais au moins cette culture et même si je ne m’y identifie pas je sais reconnaître ce qui en fais partit et ce qui n’en fait pas partit. La corrida n’en fait pas partit.
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 636
Fofocoins
340
La corrida ne correspond pas à la culture française. Vu des français, c’est juste un acte de barbaries ou un taureau est tué juste pour satisfaire des êtres humains qui se fiche du sort des animaux.
Je ne suis pas particulièrement attaché à mon pays, que je n.aime pas spécialement pour plusieurs raisons, surtout politiques, mais connais au moins cette culture et même si je ne m’y identifie pas je sais reconnaître ce qui en fais partit et ce qui n’en fait pas partit. La corrida n’en fait pas partit.
Tkt laisse le se parler à lui même pendant que son IP n'est pas ban ^^
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
L
LeGrandMaître
Anonyme
La corrida ne correspond pas à la culture française. Vu des français, c’est juste un acte de barbaries ou un taureau est tué juste pour satisfaire des êtres humains qui se fiche du sort des animaux.
Je ne suis pas particulièrement attaché à mon pays, que je n.aime pas spécialement pour plusieurs raisons, surtout politiques, mais connais au moins cette culture et même si je ne m’y identifie pas je sais reconnaître ce qui en fais partit et ce qui n’en fait pas partit. La corrida n’en fait pas partit.
T'as jamais foutu les pieds dans le Sud toi ? Tu parles de culture alors que la tienne de culture ça se limite au poireau et à la carotte parce que le brocoli, tu ne sais même pas que ça existe, alors.... Camembert comme on dit en Normandie
 
  • J'aime pas
Les réactions: Meow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment