Excuse moi j'arrête là prise de têteJe ne suis pas conclusion
Qui sur le forum met ça 🤣 ⬅️ souvent..C'est toi double personnalité
Je mesure 1m35
Tu nous l'as déjà fait !Je mesure 1m35
La force, le courage...des grandes personnes n'est pas une question de taille ! C'est plus de la volonté... c'est pas facile peut-être, mais c'est réalisable... comme Bonaparte ! Napoléon !😉Passer de 1m35 à 1m32 , c'est inquiétant ! Ou l'appareil qui sert à mesurer n'est pas fiable ?
Plus des problèmes de mémoire !
Ça fait beaucoup !
* La taille n'a pas d'importance ! C'est ce qui se trouve à l'intérieur de ta tête qui fera ce que tu seras, en gros le pouvoir se trouve entre tes mains, c'est pas évident mais si tu veux une vie merveilleuse tout repose en grande partie sur toi
Passer de 1m35 à 1m32 , c'est inquiétant ! Ou l'appareil qui sert à mesurer n'est pas fiable ?
Plus des problèmes de mémoire !
Ça fait beaucoup !
* La taille n'a pas d'importance ! C'est ce qui se trouve à l'intérieur de ta tête qui fera ce que tu seras, en gros le pouvoir se trouve entre tes mains, c'est pas évident mais si tu veux une vie merveilleuse tout repose en grande partie sur toi
Tu devrais essayer de profiter de tes vacances et d'arrêter de t'inquiéter !C'est sûrement l'appareil.
Merci beaucoup pour les paroles. C'est très gentil 🙂
* Une belle personne " journée " ! Oups !Tu devrais essayer de profiter de tes vacances et d'arrêter de t'inquiéter !
Je crois que si tu veux vraiment quelque chose, tu peux l'atteindre ( il y a énormément d'exemples qui vont dans ce sens ), l'essentiel est de réussir tes études, pour le reste c'est ce qui se trouve en toi qui fera de toi la personne que tu es et que tu seras et tu as l'air d'être déjà une belle journée pour te poser toutes ces questions !
Prends bien soin de toi
Merci beaucoup pour les conseils 🙂 tu as tout à fait raison. Toi aussi prends bien soin de toi. Tu es aussi une belle personne pour avoir pris le temps de répondre 🌞Tu devrais essayer de profiter de tes vacances et d'arrêter de t'inquiéter !
Je crois que si tu veux vraiment quelque chose, tu peux l'atteindre ( il y a énormément d'exemples qui vont dans ce sens ), l'essentiel est de réussir tes études, pour le reste c'est ce qui se trouve en toi qui fera de toi la personne que tu es et que tu seras et tu as l'air d'être déjà une belle journée pour te poser toutes ces questions !
Prends bien soin de toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏