Mademoiselle L Lumineuse merci de bien vouloir vous abstenir de répondre à ce sujetJe veux juste des avis éclairés... Olé
Pourquoi elle ne pourrait pas ?Mademoiselle L Lumineuse merci de bien vouloir vous abstenir de répondre à ce sujet
La chasse.. la pêche..Je veux juste des avis éclairés... Olé
Tués des animaux serait l’essentiel de l’humanité ?La chasse.. la pêche..
Pour moi c'est magnifique..
C'est l'essentiel de l'humanité.
Conflit armé sur la zone ouest du forum..Pourquoi elle ne pourrait pas ?
En tout cas ça la été durant des millénaires..Tués des animaux serait l’essentiel de l’humanité ?
Je ne crois pas qu’on soit tout a fait du même avis à ce sujet… Tu es nostalgique du temps de la préhistoire où on chassait le Mammouth ? 🤣🤣🤣En tout cas ça la été durant des millénaires..
Je suis un peu nostalgique..
Je vais me gener tiens Je m'en fous je vais faire exprès de répondre ^^Mademoiselle L Lumineuse merci de bien vouloir vous abstenir de répondre à ce sujet
Mdr parce que il m'a traité de rasticte et j'ai riposté 😂Pourquoi elle ne pourrait pas ?
C’est bien ça ! Te laisse pas faire Luminette !Mdr parce que il m'a traité de rasticte et j'ai riposté 😂
Va voir la converse tu comprendra mieux ^^C’est bien ça ! Te laisse pas faire Luminette !
🤬🤬🤣