Non vraiment c beaucoup trop EZ.Je sui le meilleur au pierre feuille ciseau 😎😙
J'avoueIgnoré le, il en vaut pas la peine du tout.
Mec t trop c*n ?G un cerveau 🧠 oubliez pas je sais créer un sondage pas comme certaine fille 😀
Légèrement 🙄Mec t trop c*n ?
Oui commence pasIgnoré le, il en vaut pas la peine du tout.
Un cerveau oui surement, par contre niveau mentalité..G un cerveau 🧠 oubliez pas je sais créer un sondage pas comme certaine fille 😀
Légèrement le dimanche 😀 pr moi j’aime bien c typique les qualités que je recherche 🤡😀Mec t trop c*n ?
Tu as pas ta tonOui commence pas
Ta été en pls hier 😀c pr sa
Tu ve me clasher bien vien je sai t pas si sauvage 😀Vas y je me demande même si c pas un gros troll des fois
On respecte les profs d'histoire 😂😂😂😭Tu as pas ta ton
et c’est quoi « c pr sa »
arrête de parler en chinois on dirait ma prof d’histoire qui prend des notes
Ou un médecin ki écrit son ordonnance gna 😊😀Tu as pas ta ton
et c’est quoi « c pr sa »
arrête de parler en chinois on dirait ma prof d’histoire qui prend des notes
Non mais des fois elle écrit des abréviations de mot latins dans des phrase en frOn respecte les profs d'histoire 😂😂😂😭
Non lui il sait écrire en français correctementOu un médecin ki écrit son ordonnance gna 😊😀
Certains non 😀On respecte les profs d'histoire 😂😂😂😭
Non vraiment pas 😂.Tu ve me clasher bien vien je sai t pas si sauvage 😀
Les médecins non 😀 même le pharmacien des fois il prend la loupeNon lui il sait écrire en français correctement
Galère 😂😭😭Non mais des fois elle écrit des abréviations de mot latins dans des phrase en fr
Chut celui ki c fait clasher en chanson 😀😅Arrêter de lui parler, vraiment c'est un gars paumé dans sa vie, ducoup il fait ch*er les autres car il a pas d'autres occupations.
Oui d’écriture 🤦.Les médecins non 😀 même le pharmacien des fois il prend la loupe
C connu que les médecins ont leur style 😀
G voulu faire des pompes c impossibleNon vraiment pas 😂.
J’ai juste envie que t’arrête de spam inutilement avec tes message matcho illisible
Tu m'as fait rire oui, j'ai lu ça je me suis dit mais comment ont peut être aussi c*n srx c'est pathétique...Chut celui ki c fait clasher en chanson 😀😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏