U
Anonyme
🤣🤣Pardon ok vive le chinois 😂
🤣🤣Pardon ok vive le chinois 😂
Bah t’as du chemin mon gars !Sans rancune
Je ferai des efforts
Surtout moi je ve progresser ds le domaine littéraire mais si c pas simple
Tu pe t’en allerOui bien sûr c'est ça le troll.
Toi aussi, tu peux t’en aller. 😊Tu pe t’en aller
Je n’en resterai pas bouche bée 😀
C'est sûr que quand on rafale une trentaine de messages dans le vent en moins de 5min, il ne doit pas y avoir d'efforts intellectuels quelconque derrière 😶Sans rancune
Je ferai des efforts
Surtout moi je ve progresser ds le domaine littéraire mais si c pas simple
Le prix Nobel littéraire c t pas des génies non plus à leur adolescenceBah t’as du chemin mon gars !
Je te souhaite pas bonne chance mais vas y fonce, là c’est la m*rde
Totalement.C'est sûr que quand on rafale une trentaine de messages dans le vent en moins de 5min, il ne doit pas y avoir d'efforts intellectuels quelconque derrière 😶
Mais oui aller vas travailler !Le prix Nobel littéraire c t pas des génies non plus à leur adolescence
Je désespère pas sui motivé 😊😀
Parle pas de rafale 😀sinon mon avion de chasse va mettre des cheveux a l’air 😅😀C'est sûr que quand on rafale une trentaine de messages dans le vent en moins de 5min, il ne doit pas y avoir d'efforts intellectuels quelconque derrière 😶
Allez* 😅😀Mais oui aller vas travailler !
ARRÊTE DE CORRIGÉ QUAND TU FAIS PAS LA MOITIÉ P*TAINAllez* 😅😀
J'abandonne. 😭😭😭Parle pas de rafale 😀sinon mon avion de chasse va mettre des cheveux a l’air 😅😀
Tkt t’as de la marge 🙃Trop de muscle fatigue le cerveau 😀
Les majuscules ont été fait pour les gens qui ont eu un gros pb d’écoute mais sont tombé ds la déprime lolARRÊTE DE CORRIGÉ QUAND TU FAIS PAS LA MOITIÉ P*TAIN
Trop de bêtises rend plus c*n qu'on ne l'est déjà, quoi que, dur de faire pire.Trop de muscle fatigue le cerveau 😀
Non moi c marius seul ki m’intéresseQuand on bloque un utilisateur on vous tjrs ses messages ?
Le spam a été créé pour les personnes qui n’ont pas de vie. 😄Les majuscules ont été fait pour les gens qui ont eu un gros pb d’écoute mais sont tombé ds la déprime lol
Non c’est pour en mettre au début des phrases.Les majuscules ont été fait pour les gens qui ont eu un gros pb d’écoute mais sont tombé ds la déprime lol
Ah donc y’a bcp de mort ici 😀Le spam a été créé pour les personnes qui n’ont pas de vie. 😄
Oh oui c'est tellement vrai ✨✨✨Le spam a été créé pour les personnes qui n’ont pas de vie. 😄
Bah alors ferme là 😂🤦🤦🤦🤦Non moi c marius seul ki m’intéresse
Nan mais il est illogique dans ses propos laisse tomber...Bah alors ferme là 😂🤦🤦🤦🤦
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏