B
Anonyme
Non lui il sait écrire en français correctementOu un médecin ki écrit son ordonnance gna 😊😀
Non lui il sait écrire en français correctementOu un médecin ki écrit son ordonnance gna 😊😀
Certains non 😀On respecte les profs d'histoire 😂😂😂😭
Non vraiment pas 😂.Tu ve me clasher bien vien je sai t pas si sauvage 😀
Les médecins non 😀 même le pharmacien des fois il prend la loupeNon lui il sait écrire en français correctement
Galère 😂😭😭Non mais des fois elle écrit des abréviations de mot latins dans des phrase en fr
Chut celui ki c fait clasher en chanson 😀😅Arrêter de lui parler, vraiment c'est un gars paumé dans sa vie, ducoup il fait ch*er les autres car il a pas d'autres occupations.
Oui d’écriture 🤦.Les médecins non 😀 même le pharmacien des fois il prend la loupe
C connu que les médecins ont leur style 😀
G voulu faire des pompes c impossibleNon vraiment pas 😂.
J’ai juste envie que t’arrête de spam inutilement avec tes message matcho illisible
Tu m'as fait rire oui, j'ai lu ça je me suis dit mais comment ont peut être aussi c*n srx c'est pathétique...Chut celui ki c fait clasher en chanson 😀😅
Mais à quoi ça very ce message inutile mec.G voulu faire des pompes c impossible
Je détourne la convers vers la droite lol
Mais ici je ve dire on est pas à lecoleOui d’écriture 🤦.
Il y a l’orthographe et la grammaire, le vocabulaire et l’essence dans la construction des phrases.
Et il y a la façon dont tu écris
C'est une très bonne question.Mais à quoi ça very ce message inutile mec.
T’es vraiment c*n ou tu fait exprès de l’être.
Je tourne à gauche 😀G voulu faire des pompes c impossible
Je détourne la convers vers la droite lol
Mais relis toi fait un effort tu dis un truc sans queue ni tête.Mais ici je ve dire on est pas à lecole
C comme mdr tu vas pas écrire mourir de rire ahlala sui nul je sai ici mais je pe faire mieux à l’examen 😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏