Tu es… Toujours aussi gentil, agréable à lire, franchement c’est beau de voir que ça ne change pas.Tu sers à rien 😀
Ceci est du second degré, évidemment. 😄
Tu es… Toujours aussi gentil, agréable à lire, franchement c’est beau de voir que ça ne change pas.Tu sers à rien 😀
Fini ?? Lol ton mess faisait pitié comparé au mien, relis toi.Toi ta été fini hier je remonte le sujet ? Mdr
Sans rancuneJ’ai pas voté, une erreur de la part vraisemblablement
Mdrrr tu pleurais ds ton msg 😀😀😀😀Fini ?? Lol ton mess faisait pitié comparé au mien, relis toi.
Oui bien sûr c'est ça le troll.Mdrrr tu pleurais ds ton msg 😀😀😀😀
🤣🤣Pardon ok vive le chinois 😂
Bah t’as du chemin mon gars !Sans rancune
Je ferai des efforts
Surtout moi je ve progresser ds le domaine littéraire mais si c pas simple
Tu pe t’en allerOui bien sûr c'est ça le troll.
Toi aussi, tu peux t’en aller. 😊Tu pe t’en aller
Je n’en resterai pas bouche bée 😀
C'est sûr que quand on rafale une trentaine de messages dans le vent en moins de 5min, il ne doit pas y avoir d'efforts intellectuels quelconque derrière 😶Sans rancune
Je ferai des efforts
Surtout moi je ve progresser ds le domaine littéraire mais si c pas simple
Le prix Nobel littéraire c t pas des génies non plus à leur adolescenceBah t’as du chemin mon gars !
Je te souhaite pas bonne chance mais vas y fonce, là c’est la m*rde
Totalement.C'est sûr que quand on rafale une trentaine de messages dans le vent en moins de 5min, il ne doit pas y avoir d'efforts intellectuels quelconque derrière 😶
Mais oui aller vas travailler !Le prix Nobel littéraire c t pas des génies non plus à leur adolescence
Je désespère pas sui motivé 😊😀
Parle pas de rafale 😀sinon mon avion de chasse va mettre des cheveux a l’air 😅😀C'est sûr que quand on rafale une trentaine de messages dans le vent en moins de 5min, il ne doit pas y avoir d'efforts intellectuels quelconque derrière 😶
Allez* 😅😀Mais oui aller vas travailler !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏