ARRÊTE DE CORRIGÉ QUAND TU FAIS PAS LA MOITIÉ P*TAINAllez* 😅😀
J'abandonne. 😭😭😭Parle pas de rafale 😀sinon mon avion de chasse va mettre des cheveux a l’air 😅😀
Tkt t’as de la marge 🙃Trop de muscle fatigue le cerveau 😀
Les majuscules ont été fait pour les gens qui ont eu un gros pb d’écoute mais sont tombé ds la déprime lolARRÊTE DE CORRIGÉ QUAND TU FAIS PAS LA MOITIÉ P*TAIN
Trop de bêtises rend plus c*n qu'on ne l'est déjà, quoi que, dur de faire pire.Trop de muscle fatigue le cerveau 😀
Non moi c marius seul ki m’intéresseQuand on bloque un utilisateur on vous tjrs ses messages ?
Le spam a été créé pour les personnes qui n’ont pas de vie. 😄Les majuscules ont été fait pour les gens qui ont eu un gros pb d’écoute mais sont tombé ds la déprime lol
Non c’est pour en mettre au début des phrases.Les majuscules ont été fait pour les gens qui ont eu un gros pb d’écoute mais sont tombé ds la déprime lol
Ah donc y’a bcp de mort ici 😀Le spam a été créé pour les personnes qui n’ont pas de vie. 😄
Oh oui c'est tellement vrai ✨✨✨Le spam a été créé pour les personnes qui n’ont pas de vie. 😄
Bah alors ferme là 😂🤦🤦🤦🤦Non moi c marius seul ki m’intéresse
Nan mais il est illogique dans ses propos laisse tomber...Bah alors ferme là 😂🤦🤦🤦🤦
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏