L
Anonyme
J’aime les gifles surtout venant de toi 😀Lol euh ui j'ai tout relu lol
Ya vraiment des gens on leur donnerait des claques (et pourtant c pas mon genre d'être violent)
Bah dsl sui no violent aussi
J’aime les gifles surtout venant de toi 😀Lol euh ui j'ai tout relu lol
Ya vraiment des gens on leur donnerait des claques (et pourtant c pas mon genre d'être violent)
M*rde il est encore là...J’aime les gifles surtout venant de toi 😀
Dans les actualités mais seulement à partir du 11 avril à midi il me semble, a revoir...Je voulais savoir comment en trouve les oeuf en fait ?
Désolé mais je sais pas c'est quoi le problème que tu as avec moi, ton pseudo est pourri et tu cherches qu'à emmerder les autres, t'es un gros c*n et je sais même pas pourquoi tu viens ici, a part pour te faire détester. Franchement tu me dégoûte du forum.J’aime les gifles surtout venant de toi 😀
C'est l'effet oeufs de Pacques ça , non sérieusement, je n'ai pas trop compris non plusDésolé mais je sais pas c'est quoi le problème que tu as avec moi, ton pseudo est pourri et tu cherches qu'à emmerder les autres, t'es un gros c*n et je sais même pas pourquoi tu viens ici, a part pour te faire détester. Franchement tu me dégoûte du forum.
Non tu les comptes et tu envois le nombre a botJ'ai pas bien compris quand on trouve un œuf, on fait capture d'écran et on envoie ça à bot fofo ?
Dans tous les sujets d'actualité en faitOk, donc on compte le nombre d'œuf dans un sujet.
Dans actualité et débats ?Dans tous les sujets d'actualité en fait
🤷♂️Dans actualité et débats ?
Non aujourd'hui 😂Dans les actualités mais seulement à partir du 11 avril à midi il me semble, a revoir...
😗 Lets goNon aujourd'hui 😂
À partir de ce dimanche 9 avril 2023 à midi ! 🥚
🪺 Un certain nombre d’œufs de Pâques seront cachés dans les sujets de la catégorie ACTUALITÉS du forum !
🪺 Trouvez le nombre exact d’œufs cachés dans les articles. 5 joueurs seront tirés au sort parmi les joueurs qui auront trouvé le bon résultat ont été cachés au total gagneront 5000 Fofocoins !
🪺 Soumettez votre résultat par message privé à Bot Foforum. Vous devez préciser le titre des articles. 1 participation par personne sinon vous êtes éliminé du jeu.
🪺 Le concours sera clôturé d'ici le mardi 11 avril à 12 h.
🪺 Les 5 gagnants seront annoncés et récompensés le mercredi 12 avril !
Indice : Il y en a un (1) caché dans ce sujet du forum...
⚠️ Celui qui triche ou donne les infos sera ban 30 jours
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏