Merci piiixelMerci de ne plus spam le jeu. Merci
Je pense qu'il a déjà été bloqué...Il peut pas être puni pour ce qu'il dit?!
T'inquiètes, vos réactions étaient totalement légitimes (d'après moi-)Désolé pour mon dernier massage >-<
Son compte est désactivé jusqu'à nouvel ordreT'inquiètes, vos réactions étaient totalement légitimes (d'après moi-)
Ohhh merci beaucoup !! 💕✨Son compte est désactivé jusqu'à nouvel ordre
Oui mais dcp il peut venir en anonyme ou ?Son compte est désactivé jusqu'à nouvel ordre
Si il insiste je le banOui mais dcp il peut venir en anonyme ou ?
Merci.Son compte est désactivé jusqu'à nouvel ordre
Merci!!Son compte est désactivé jusqu'à nouvel ordre
Qu'est ce que tu rao?Si une fois tu as dit tu as tjr raison et t le beau
Laisse tomber 😐Qu'est ce que tu rao?
Qu'est ce qui s'est passé une baston lolLaisse tomber 😐
Toute façon il est parti lol (enfin non on l'a fait partir 😅😆)
Relis les mess d'avant tu vas comprendre xDQu'est ce qui s'est passé une baston lol
J'ai pas compris c'est quoi le problème avec moi en fait 😶Non moi c marius seul ki m’intéresse
J'ai pas compris c'est quoi le problème avec moi en fait 😶
Pourquoi tu me mêles tjrs à tes conneries ?
Ah t'est vraiment en train de relire les messRelis les mess d'avant tu vas comprendre xD
Lol euh ui j'ai tout relu lolAh t'est vraiment en train de relire les mess
J’aime les gifles surtout venant de toi 😀Lol euh ui j'ai tout relu lol
Ya vraiment des gens on leur donnerait des claques (et pourtant c pas mon genre d'être violent)
M*rde il est encore là...J’aime les gifles surtout venant de toi 😀
Bah dsl sui no violent aussi
Dans les actualités mais seulement à partir du 11 avril à midi il me semble, a revoir...Je voulais savoir comment en trouve les oeuf en fait ?
Désolé mais je sais pas c'est quoi le problème que tu as avec moi, ton pseudo est pourri et tu cherches qu'à emmerder les autres, t'es un gros c*n et je sais même pas pourquoi tu viens ici, a part pour te faire détester. Franchement tu me dégoûte du forum.J’aime les gifles surtout venant de toi 😀
Bah dsl sui no violent aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏