L
Anonyme
C un pe des maths c sur c pas fait pr toi 😁J'abandonne déjà 😆
Ce jeu n'est pas fait pour moi, et puis je suis déjà riche lol
Mais bonne chance à ceux qui participent !
C un pe des maths c sur c pas fait pr toi 😁J'abandonne déjà 😆
Parle toujours 😶👌🏾✨C un pe des maths c sur c pas fait pr toi 😁
À partir de ce dimanche 9 avril 2023 à midi ! 🥚
🪺 Un certain nombre d’œufs de Pâques seront cachés dans les sujets de la catégorie ACTUALITÉS du forum !
🪺 Trouvez le nombre exact d’œufs cachés dans les articles. 5 joueurs seront tirés au sort parmi les joueurs qui auront trouvé le bon résultat ont été cachés au total gagneront 5000 Fofocoins !
🪺 Soumettez votre résultat par message privé à Bot Foforum. Vous devez préciser le titre des articles. 1 participation par personne sinon vous êtes éliminé du jeu.
🪺 Le concours sera clôturé d'ici le mardi 11 avril à 12 h.
🪺 Les 5 gagnants seront annoncés et récompensés le mercredi 12 avril !
Indice : Il y en a un (1) caché dans ce sujet du forum...
🙄😴Parle toujours 😶👌🏾✨
Chou de bruxelle oui 👏Parle toujours 😶👌🏾✨
Fais cadeau 100J'abandonne déjà 😆
On verra si je me renomme Choux de Bruxelles, en tout cas je vais pas compter sur toi pour me donner des cours, c'est même pas la peine 🤨Chou de bruxelle oui 👏
🤣On verra si je me renomme Choux de Bruxelles, en tout cas je vais pas compter sur toi pour me donner des cours, c'est même pas la peine 🤨
Ah non, et surtout pas à toi 🤨Fais cadeau 100
Même à 5000 fofo je te donne pas de cours fo pas rêver 😀On verra si je me renomme Choux de Bruxelles, en tout cas je vais pas compter sur toi pour me donner des cours, c'est même pas la peine 🤨
J'avais pas l'intention de t'en demander toute façon 😗Même à 5000 fofo je te donne pas de cours fo pas rêver 😀
Woaaou t’es riche j’avais pas vu 😱😂J'avais pas l'intention de t'en demander toute façon 😗
Et puis OH TU PENSES À MA RICHESSE ??? Trop précieuse, je pourrais pas me permettre 😑😑😑
Quoi ?J’ai le coup du siècle en attente
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏