Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Soso tu as l'air moche
euh... tu pourais au moins etre le polis, peu etre que tu la trouve moche (en vrai c quoi etre moche ou beaux? on s'en fou hein, il faut juste etre beaux.elle de l'intérieur/personnalité, sinon moi perso je m'en fou si physiquement une personne est belle ou moche), ai au moins l'amabilité de le garder pour toi.

M
Membre supprimé 371
Anonyme
moi je te trouv belle si on regarde a photo et quand ajoute les lunettes🥰

sinon je n'ai jamais était en couple du coup j'ai pas encore eu ma première fois même si j'aurai 15ans dans 2mois
mais bon je pense qu'il n'y a pas d'âge pour avoir sa première fois le mieux c'es de le faire quand opn ce sens prêt-e et pas pour qqn d'autre car c'est inutil et c'est cencé être inoubliable sa première fois

mois je cherche l'homme de ma vie car je ne veux pas être en couple juste pour l'être je veux que ma relaion dure pour l'éternité et que sa ne sois pas qu'un aller venu car ces relation nous brise juste le coeur e c'est inutile à pat pour nous rendre mal, triste et pour des gens aller en dépression alors voilà moi je cherche qqn avec qui je peux me projeter dans l'avenir,...
je souhaite à chaqu'un et chqu'une de trouver celui ou celle qui lui convient et que la relation dure à vie
bisous 😘
Merci, c'est super sympa de ta part, ce sont les gens comme tous qui nous font évoluer dans la vie ;).

M
Membre supprimé 371
Anonyme
euh... tu pourais au moins etre le polis, peu etre que tu la trouve moche (en vrai c quoi etre moche ou beaux? on s'en fou hein, il faut juste etre beaux.elle de l'intérieur/personnalité, sinon moi perso je m'en fou si physiquement une personne est belle ou moche), ai au moins l'amabilité de le garder pour toi.
Merci, et tu as encore une fois parfaitement raison, finalement c'est quoi être beau ou moche ? (Attention question philosophe, débat à suivre mdr).

M
Membre supprimé 371
Anonyme
J'ai posté un sondage ! N'hésitez pas à y répondre !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci, et tu as encore une fois parfaitement raison, finalement c'est quoi être beau ou moche ? (Attention question philosophe, débat à suivre mdr).
oui clairement mdr j'ai vu plusieurs etudes (bon en vrai ct regroupé dans une video youtube) bah tiens je la met si tu veux (g vu ca ya 2 semaines un truc comme ca mdr):

(ca commence vers 1,10min a peu près)

M
Membre supprimé 371
Anonyme
oui clairement mdr j'ai vu plusieurs etudes (bon en vrai ct regroupé dans une video youtube) bah tiens je la met si tu veux (g vu ca ya 2 semaines un truc comme ca mdr):

(ca commence vers 1,10min a peu près)

Merci, ça a l'air intéressant, hâte de voir ça ;). Je la regarderai plus tard, je vais bientôt partir ;).

M
Membre supprimé 371
Anonyme
C'est quoi vos vrais prénoms ? (Indiscret vibes mdr)

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Ce soir je pense qu'il y aura plus de monde on pourra parler ?

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Je te laisse bisous à ce soir peut être :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !