L
Anonyme
c deja mieux mais je suis vraiment deso j'aime pas trop 😅
bon je crois pas que tu vas aimer mais voila:
Je ne met pas de son y'a ma mère qui a ca chambre juste à coter de la mienne...
c deja mieux mais je suis vraiment deso j'aime pas trop 😅
bon je crois pas que tu vas aimer mais voila:
ha ok t'inquiete t'ecoutera plus tard^^Je ne met pas de son y'a ma mère qui a ca chambre juste à coter de la mienne...
Je vais juste regarde le clipha ok t'inquiete t'ecoutera plus tard^^
ouais, le clip tu veux dire les paroles ? 😅 par ce que le clip il existe pas mdr (enfin g pas trouver c rare que cavetown il fait des clip)Je vais juste regarde le clip
Yepcette discu par en couilles 😂
Non ne te fais pas vomir mdrÇa va, normal . J'ai une autre question : est-ce que tu sais si 50kg pour 1m65 (environ) c'est normal ? Je te pose cette question car je complexe sur mon poids, pourtant personne ne m'a jamais rien dit... J'hésite à me faire vomir mais je ne pense pas, ce serai aller loin, non ?
Commence d'abord à être très amie avec lui écoute et fais la fille attentive et toutJe veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
Commence d'abord à être très amie avec lui écoute et fais la fille attentive et tout
Quand vos liens seront forts tu parles de choses un peu plus "personnelles" (sans te dévoiler complétement mdr) après il se sentira comme qqn qui fait parti de ta vie vu que tu lui parle de choses personnelles... après ça va aller tt seul
xD pas de règle moi aussi mais les seins qui pousses!Coucou ! Je débarque sur cette discu et j'ai tout lu 😅 bienvenue Soso ! Tu as l'air trop sympa, je m'abonne à toi !
Sinon moi non plus j'ai pas fait ma première fois (Mdr j'ai 13 ans et Je suis jamais tomber amoureuse), en plus j'ai même pas mes règles alors !
Merci infiniment @La Queen je vais essayer de suivre tes conseils, quand on ne sera plus en télétravail mdr. Bienvenue ans la dicussion !Commence d'abord à être très amie avec lui écoute et fais la fille attentive et tout
Quand vos liens seront forts tu parles de choses un peu plus "personnelles" (sans te dévoiler complétement mdr) après il se sentira comme qqn qui fait parti de ta vie vu que tu lui parle de choses personnelles... après ça va aller tt seul
Merci, je serai ravie de faire ta connaissance, tu as aussi l'air très sympa, et hop, je m'abonne à toi ! Merci et tu n'es jamais tombée amoureuse ! La chance : j'ai 12 ans, 2 ex-petits copins différent et 4 fois en couple, et depuis quelques mois (depuis Septembre en vrai ), je suis en crush sur mon professeur de physique chimie au collège (et ouais ça fait lourd !). Bienvenue à toi aussi dans la discussion !Coucou ! Je débarque sur cette discu et j'ai tout lu 😅 bienvenue Soso ! Tu as l'air trop sympa, je m'abonne à toi !
Sinon moi non plus j'ai pas fait ma première fois (Mdr j'ai 13 ans et Je suis jamais tomber amoureuse), en plus j'ai même pas mes règles alors !
ha beaucoup de crush 😂😅Merci, je serai ravie de faire ta connaissance, tu as aussi l'air très sympa, et hop, je m'abonne à toi ! Merci et tu n'es jamais tombée amoureuse ! La chance : j'ai 12 ans, 2 ex-petits copins différent et 4 fois en couple, et depuis quelques mois (depuis Septembre en vrai ), je suis en crush sur mon professeur de physique chimie au collège (et ouais ça fait lourd !). Bienvenue à toi aussi dans la discussion !
Oui, c'est ça . Je crois que tu es une des seules à être en ligne avec moi, je me sentais seule . Quoi de neuf ?ha beaucoup de crush 😂😅
bah moi là maintenant tout de suite ca va et toi?Oui, c'est ça . Je crois que tu es une des seules à être en ligne avec moi, je me sentais seule . Quoi de neuf ?
Ça va ça va... Je suis curieuse, tu es comment physiquement (après si tu veux pas répondre parce que c'est trop indiscret c'est pas grave). Pour moi, tu as mon avatar, c'est exactement moi mais j'ai des lunettes (dorés, rose gold si tu vois à peu près).bah moi là maintenant tout de suite ca va et toi?
Ça marche A plus alors !ha oki je vois^^
moi je suis bah japo/espagnole pour te donner une idée mdr
cheveux genre quasi noirs, yx bah marrons et de base lunettes mais je les aient pommées 😂
deso je dois y aller bisous^^
bisous 😘😘😘Ça marche A plus alors !
Ps : Tu as l'ai trop belle ! Bisous (pour de bon cette fois)bisous 😘😘😘
Bonjour @IHateSoso (quel pseudo ! ),Soso tu as l'air moche
ho c gentil^^Ps : Tu as l'ai trop belle ! Bisous (pour de bon cette fois)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏