Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Désolée à tous pour cette indiscrétion ;) mdr.

M
Membre supprimé 371
Anonyme
bah enfait tu sais tu nait par exemple hetero mais tu dne DEVIENS pas autre chose, apres tu peu te RENDRE COMPTE qu'enfait tu est autre chose ^^
Tu as parfaitement raison Pomelooo avec 3 o Pomelooo ;). Donc je rectifie : Qui sait peut être que dans un an, je me rendrai compte que je serai hétérosexuelle ou lesbienne.

M
Membre supprimé 371
Anonyme
J'ai une (autre) question : comment on fait pour monter de niveau ? J'ai crée mon compte hier donc je sis pas trop comment ça se passe...

L
Lyon Vastia
Anonyme
moi ct en classe juste avant noel donc j'avais presque 10 ans, et genre il y avais du sang sur ma chaise ct trop horrible je m'attendais pas a ca 😭
Euh... chaud... y'a eu sûrement des p'tits c*ns qui sont moquer j'pari

L
Lyon Vastia
Anonyme
J'ai une (autre) question : comment on fait pour monter de niveau ? J'ai crée mon compte hier donc je sis pas trop comment ça se passe...
Ben avec les FOFOCOINS ou le nombre de msg je sais pas moi je suis niveau 2 mais je sais pas comment je suis arrivé à ce niveau!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !