Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
L
Latreche11 (La Queen)
Anonyme
Ça va, normal . J'ai une autre question : est-ce que tu sais si 50kg pour 1m65 (environ) c'est normal ? Je te pose cette question car je complexe sur mon poids, pourtant personne ne m'a jamais rien dit... J'hésite à me faire vomir mais je ne pense pas, ce serai aller loin, non ?
Non ne te fais pas vomir mdr
Ton poids et ta taille s'accorde très bien. Ne t'en fait pas. (tte ma famille est médecin je m'y connais ;) )

L
(La Queen)
Anonyme
Je veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
Commence d'abord à être très amie avec lui écoute et fais la fille attentive et tout
Quand vos liens seront forts tu parles de choses un peu plus "personnelles" (sans te dévoiler complétement mdr) après il se sentira comme qqn qui fait parti de ta vie vu que tu lui parle de choses personnelles... après ça va aller tt seul ;)

L
(La Queen)
Anonyme
Bonne chance !...
Commence d'abord à être très amie avec lui écoute et fais la fille attentive et tout
Quand vos liens seront forts tu parles de choses un peu plus "personnelles" (sans te dévoiler complétement mdr) après il se sentira comme qqn qui fait parti de ta vie vu que tu lui parle de choses personnelles... après ça va aller tt seul

I
Isayia
Anonyme
Coucou ! Je débarque sur cette discu et j'ai tout lu 😅 bienvenue Soso ! Tu as l'air trop sympa, je m'abonne à toi !
Sinon moi non plus j'ai pas fait ma première fois (Mdr j'ai 13 ans et Je suis jamais tomber amoureuse), en plus j'ai même pas mes règles alors !

L
Lyon Vastia
Anonyme
Coucou ! Je débarque sur cette discu et j'ai tout lu 😅 bienvenue Soso ! Tu as l'air trop sympa, je m'abonne à toi !
Sinon moi non plus j'ai pas fait ma première fois (Mdr j'ai 13 ans et Je suis jamais tomber amoureuse), en plus j'ai même pas mes règles alors !
xD pas de règle moi aussi mais les seins qui pousses!

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Quand vos liens seront forts tu parles de choses un peu plus "personnelles" (sans te dévoiler complétement mdr) après il se sentira comme qqn qui fait parti de ta vie vu que tu lui parle de choses personnelles... après ça va aller tt seul ;)
Merci infiniment @La Queen je vais essayer de suivre tes conseils, quand on ne sera plus en télétravail mdr. Bienvenue ans la dicussion ! ;)

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Merci, je serai ravie de faire ta connaissance, tu as aussi l'air très sympa, et hop, je m'abonne à toi ! Merci et tu n'es jamais tombée amoureuse ! La chance : j'ai 12 ans, 2 ex-petits copins différent et 4 fois en couple, et depuis quelques mois (depuis Septembre en vrai ;)), je suis en crush sur mon professeur de physique chimie au collège (et ouais ça fait lourd !). Bienvenue à toi aussi dans la discussion !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci, je serai ravie de faire ta connaissance, tu as aussi l'air très sympa, et hop, je m'abonne à toi ! Merci et tu n'es jamais tombée amoureuse ! La chance : j'ai 12 ans, 2 ex-petits copins différent et 4 fois en couple, et depuis quelques mois (depuis Septembre en vrai ;)), je suis en crush sur mon professeur de physique chimie au collège (et ouais ça fait lourd !). Bienvenue à toi aussi dans la discussion !
ha beaucoup de crush 😂😅

M
Membre supprimé 371
Anonyme
bah moi là maintenant tout de suite ca va et toi?
Ça va ça va... Je suis curieuse, tu es comment physiquement (après si tu veux pas répondre parce que c'est trop indiscret c'est pas grave). Pour moi, tu as mon avatar, c'est exactement moi mais j'ai des lunettes (dorés, rose gold si tu vois à peu près).

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ha oki je vois^^
moi je suis bah japo/espagnole pour te donner une idée mdr
cheveux genre quasi noirs, yx bah marrons et de base lunettes mais je les aient pommées 😂
deso je dois y aller bisous^^

M
Membre supprimé 371
Anonyme
ha oki je vois^^
moi je suis bah japo/espagnole pour te donner une idée mdr
cheveux genre quasi noirs, yx bah marrons et de base lunettes mais je les aient pommées 😂
deso je dois y aller bisous^^
Ça marche ;) A plus alors !

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Soso tu as l'air moche
Bonjour @IHateSoso (quel pseudo ! ),
Je te le dos honnêtement, tu t'es fatigué(e) pour rien, je m'en fiche complètement. Si tu me trouve moche, c'est ton problème, je ne prends en compte les conseils de personnes qui me veulent vraiment du bien et qui ne me lancent pas des phrases idiotes comme celle que tu viens de poster. Car oui, tu as le droit de penser ce je tu veux et de dire ce que tu veux (liberté d'expression) mais tu dois le faire dans le respect d'autrui. Tu es ce qu'on appelle des "haters" (même si je ne suis pas très connue mdr). J'ai une petite question : si on se serait rencontrer ou croisé dans la rue, est-ce que tu m'aurai dit la même chose ?
J'espère t'avoir remis en question, ne recommence plus, ça m'envoie des notification pour rien.
Bonne journée,
Soso

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !