okiiii bisous 😘😘😘😘❤Je te laisse bisous à ce soir peut être
okiiii bisous 😘😘😘😘❤Je te laisse bisous à ce soir peut être
Sofia, je suis de retour !EMilie ett
Oui ça va, tu viens ce soir on parle en live avec les autres sur cette discussion ? Ça serai cool entre potes (si tu veux on peut être fans nous deux). ; )cv sinon toi ?
ouais moi aussi j'aime bien les votre c cute^^j'aime bien t'on prénom ^3^
Ça marche alors moi aussi je deviens fan . Je pense vers 21houi si tu veux on peut venir fan
et pour ce soir c'est quel heure pour que j'essaye d'être là
je devien sfan de tois dans deux seconde ^3^
clairement 😂Votre discuss va grv loin mdrrr
Oui, j'ai eu mes premières règles à 11 ans et 9 moi, le 10 mars 2020... Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais eu de pertes blanches avant... Il y a tout de bizarre chez moi !Okéé🤣
T'as tes règles du coup ? Moi pas encore...pourtant ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai mes pertes blanches !
Moi c'est l'inverse XD des pertes blanches mais pas de règles ! Je suis pas pressés de toute façon. 😁😂Oui, j'ai eu mes premières règles à 11 ans et 9 moi, le 10 mars 2020... Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais eu de pertes blanches avant... Il y a tout de bizarre chez moi !
Moi je me jette dans l'armoire à provision (ce qui revient au même) mais je ne prends pas grand chose (un p'tit carré de chocolat, ou 2-3 Tagada...)J'ai des questions : Vous voyez, quand mes parents ne sont pas chez moi, bah je ne sais pas pourquoi mais direct je me jette sur le frigo... Est-ce que vous aussi ça vous le fait ? Et est-ce que vous avez des tactiques pour y remédier ?
La chance...Moi je me jette dans l'armoire à provision (ce qui revient au même) mais je ne prends pas grand chose (un p'tit carré de chocolat, ou 2-3 Tagada...)
Pourquoi ?La chance...
Tu trouves que tu prends trop de trucs ?La chance...
La même 😂🤣😅je fais pareil 😅 c'est le seul moment ou tu peut faire ce que tu veux sans que tes arents teregarde tout le temps et t'engueule car tu vas bientôt manger etque toi tu vasgrignoter
Bah c'est que je suis complexée sur mon poids, même si tout le monde me dit que c'est normal (50 kg pour 1m65 environ)...Tu trouves que tu prends trop de trucs ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏