Toi, Moi, Nous

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

  • Harry Potter

    Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

    Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

    Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

    Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

    Votes: 3 15.0%

  • Nombre total d'électeurs
    20
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Hello, cette discussion pour parler simplement de tout et de rien... :) Sur cette discussion, je vous poserai diverses question (si ça ne vous ennuie pas mdr) sur la crise d'adolescence, mes complexes, ce que je ressens en ce moment et ce qui me tracasse et que je préfère en parler avec des internautes... Je vous raconterai quelques soucis que j'ai pour avoir l'avis de personnes que je ne côtoie pas forcément quotidiennement. Ça me rassure beaucoup et heureusement qu'Internet et les forums existent de nos jours, car même si (on va se l'avouer) il y a quelques fois quelques désaccords et dispute via les réseaux, bah personnellement je trouve que ça peut aussi servir. Ça me permet aussi d'éviter de créer des dizaines de discussions et de ne plus savoir où est-ce que j'en suis ;)... Si vous avez des questions à me poser personnellement, n'hésitez pas à utiliser cette discussion afin de pouvoir la partager avec d'autres personnes qui pourraient aussi avoir besoin des réponses. Je rappelle que, si vous voulez, vous pouvez très bien cocher la case "poster anonymement" si vous ne souhaitez pas que tout le monde voit votre réponse. Voilà, j'espère que cette discussion vous servira et n'hésitez pas !
Amitiés,
Soso
Ps : Veuillez m'excuser si il y a des fautes d'orthographe, je vous assure que j'en suis allergique ;)
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Je veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
alors là je suis vraiment dé-so-lé mais enfait g jamais seduit un garcon enfait genre tu vois je suis bi, mais a peu près 95% filles (d'ailleurs jsp mais je suis peu etre lesbienne? je sais pas) donc moi et les garcons tu vois 😅
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
alors là je suis vraiment dé-so-lé mais enfait g jamais seduit un garcon enfait genre tu vois je suis bi, mais a peu près 95% filles (d'ailleurs jsp mais je suis peu etre lesbienne? je sais pas) donc moi et les garcons tu vois 😅
Oh ! Mais ce n'est pas grave ! Bon courage à toi ! (Je sais qu'avec une société comme celle de nos jours, ce n'est pas toujours facile d'avoir une orientation sexuelle autre qu'hétérosexuelle, alors que c'est totalement normal ! Il faut qu'il y existe des gens comme ça, c'est ce qui fait de notre monde un monde mixte)
Merci quand même pour ta réponse, ça fait plaisir de se dire qu'il y a des gens pour nous venir en aide ou nous conseiller ! A bientôt je l'espère !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh ! Mais ce n'est pas grave ! Bon courage à toi ! (Je sais qu'avec une société comme celle de nos jours, ce n'est pas toujours facile d'avoir une orientation sexuelle autre qu'hétérosexuelle, alors que c'est totalement normal ! Il faut qu'il y existe des gens comme ça, c'est ce qui fait de notre monde un monde mixte)
Merci quand même pour ta réponse, ça fait plaisir de se dire qu'il y a des gens pour nous venir en aide ou nous conseiller ! A bientôt je l'espère !
ouais^^ par contre t'as l'air hyper mature pour ton age mdr 😘
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
alors j'aurai bien répondu à ta question mais franchement j'en ai aucune idée j'ai jamais séduit personne et je n'ai jamais cherché à séduire qqn je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider mais si tâs d'autre question je suis là
;)
Merci beaucoup E Erline10 , toi aussi, n'hésite pas !
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
cv sionon toi?
Ça va, normal ;). J'ai une autre question : est-ce que tu sais si 50kg pour 1m65 (environ) c'est normal ? Je te pose cette question car je complexe sur mon poids, pourtant personne ne m'a jamais rien dit... J'hésite à me faire vomir mais je ne pense pas, ce serai aller loin, non ?
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ça va, normal ;). J'ai une autre question : est-ce que tu sais si 50kg pour 1m65 (environ) c'est normal ? Je te pose cette question car je complexe sur mon poids, pourtant personne ne m'a jamais rien dit... J'hésite à me faire vomir mais je ne pense pas, ce serai aller loin, non ?
euh nan c tout a fait normal comme poids 😉😁
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Oh ! Mais ce n'est pas grave ! Bon courage à toi ! (Je sais qu'avec une société comme celle de nos jours, ce n'est pas toujours facile d'avoir une orientation sexuelle autre qu'hétérosexuelle, alors que c'est totalement normal ! Il faut qu'il y existe des gens comme ça, c'est ce qui fait de notre monde un monde mixte)
Merci quand même pour ta réponse, ça fait plaisir de se dire qu'il y a des gens pour nous venir en aide ou nous conseiller ! A bientôt je l'espère !
Ben moi chui hétéro.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
tes cheveux blancs, c genre un manque de melanine ou stres ou chepakoi? perso moi j'ai aussi une mini (genre vraiment mini) mèche blanche mais a l'arrière des cheveux donc c normal , manque de melanine😉
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
alors ton poinds est parfait j'en suis m^me jalouse tu aslepoinds que j'aimerai avoir
j'aila mêmetaille que toi avec 56kl et j'ai envie d'en avoir 50 pour être pile dans la norm m^me en dessous car la norme et entre 54 et 56
1 conseil reste comme t'ai car t'es parfaite pour ta taille c'est un poinds très bien
etsurtout ne te fait pas vomir si tu veux vraiment maincir il y aplain d'applie gratuit sur le telou tupeut fairedu sport et manger bien
surtout ne commenceèpas à te faire vomir ou mangerbcp moins en enlevant des aliment il faut manger detout mais bcp le matin un peu moins le diner et quasi rien le soir ;) , faire du sport genre 1h par jour et manger de tout pour être en bonne santé mais ton poinds est parfait si jamais :love:
Merci, ton message me touche beaucoup, même si on ne se connaît pas encore très bien, ce sont de gentilles personnes comme toi qui permettent au gens d'évoluer ;). Et puis, pour ton poids, après tu ne fais que 5kg de plus que moi et si tu dis que moi je suis dans la norme, alors toi aussi logiquement tu l'est... ;) Je te souhaite plein de belles choses et une belle vie ;).
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci, ton message me touche beaucoup, même si on ne se connaît pas encore très bien, ce sont de gentilles personnes comme toi qui permettent au gens d'évoluer ;). Et puis, pour ton poids, après tu ne fais que 5kg de plus que moi et si tu dis que moi je suis dans la norme, alors toi aussi logiquement tu l'est... ;) Je te souhaite plein de belles choses et une belle vie ;).
t'inquiete tu es bellle peu importe a quoi tu ressemble! au fond c juste l'intérieure/personalité de la personne qui compte ❤
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment