Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!Ps : Je ne vous remercierai jamais assez, merci, cette discussion est des plus commentées et des plus vues !🙏
Do you know what mean so so in english?Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!
Bonsoir H Hombre , j'adore ton état d'esprit, je sais que ce n'est pas pour me nuire, ton message avait l'air constructif. Tu es une personne qui prend conscience de l'arrière plan de quelque chose, tu sais lire à travers les messages . Je serai ravie de faire ta connaissance. On peut devenir fans si tu veux ? Merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte. Tu as quel age ? (Excuse-moi si c'est indiscret, tu n'est pas obligé(e) de répondre).[@HoOTE="Hombre, post: 8494, member: 256"]
Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!
Ah bon! Le temps avance à la même vitesse pour tout le monde! Je n'insinue rien, vois-tu, ma grand-mère m'a appris à lire, écrire et compter avant mes 3 ans. Et justement, le fait d'écrire comme je le fais, a été suspect pour les autres, au début de mon arrivée sur Foforum. Je les comprenais!Oh, tu insinue que je mens sur mon âge ! Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ! Non mais franchement, j'ai grandi comme ça... Je suis mâture point c'est tout.
Oui XD il était 1h53 du matinMa mère dit que j'écris comme je parle.
Holà, j'ajoute 5 heures à nos 19h52 et je sais que certaines ou certains dorment. À plus tard!
nan mais lui il est au canada (québec? je sais plus)Oui XD il était 1h53 du matin
t'as vu mdr 😂 elle est hyper mature mdr ❤Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!
Ça arrive! Je sais ce que c'est. 😁t'as vu mdr 😂 elle est hyper mature mdr ❤
Oui en effet🤣😎Ça arrive! Je sais ce que c'est. 😁
Vous ajoutez + ou - 5 heures et vous avez l'heure qu'il est au Québec!Oui Québec
tu resste le plus souvent avec luiJe veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
ouiiii puis regarde sur une des pages g donné des conseilstu resste le plus souvent avec lui
Merci pour ta réponse !ouiiii puis regarde sur une des pages g donné des conseils
Bienvenue ! Tu veux que je t'aide ? Ca me fais super plaisir que tu poses cette question sur ma discussion !!! Ellle est faite pour ça après tout...Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici. Comment Foforum fonctionne s'il vous plaît.
Et merci de me suivre !Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici. Comment Foforum fonctionne s'il vous plaît.
Merci à toi Soso de m'aider. Oui je veux bien que tu m'aides si tu es d'accord 😊Bienvenue ! Tu veux que je t'aide ? Ca me fais super plaisir que tu poses cette question sur ma discussion !!! Ellle est faite pour ça après tout...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏