Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Ps : Je ne vous remercierai jamais assez, merci, cette discussion est des plus commentées et des plus vues !🙏

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Bonsoir H Hombre , j'adore ton état d'esprit, je sais que ce n'est pas pour me nuire, ton message avait l'air constructif. Tu es une personne qui prend conscience de l'arrière plan de quelque chose, tu sais lire à travers les messages :). Je serai ravie de faire ta connaissance. On peut devenir fans si tu veux ? Merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte. Tu as quel age ? (Excuse-moi si c'est indiscret, tu n'est pas obligé(e) de répondre).
Ps: C'est toi qui a marqué le message anglais "Sais tu ce que veut dire so so en anglais". Il m'a fait un peu flipper... mdr

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
[@HoOTE="Hombre, post: 8494, member: 256"]
Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!
Bonsoir H Hombre , j'adore ton état d'esprit, je sais que ce n'est pas pour me nuire, ton message avait l'air constructif. Tu es une personne qui prend conscience de l'arrière plan de quelque chose, tu sais lire à travers les messages :). Je serai ravie de faire ta connaissance. On peut devenir fans si tu veux ? Merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte. Tu as quel age ? (Excuse-moi si c'est indiscret, tu n'est pas obligé(e) de répondre).
[/QUOTE]
Tout les membres savent mon âge, il s'agit de lire les messages précédents. Tu le demandes et toi, ton âge? Puis, pourquoi!

M
Membre supprimé 371
Anonyme
:)Et bien j'ai 12 ans et vu que j'utilise un appareil qui rame je ne pouvais pas regarder les anciens messages... Ce n'était pas à prendre mal, je voulais connaître ton âge car tu disais que j'avais l'air plus mûre que toi... Excuse-moi si j'ai pu paraître indiscrète.

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Oh, tu insinue que je mens sur mon âge ! Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ! Non mais franchement, j'ai grandi comme ça... Je suis mâture point c'est tout.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Oh, tu insinue que je mens sur mon âge ! Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ! Non mais franchement, j'ai grandi comme ça... Je suis mâture point c'est tout.
Ah bon! Le temps avance à la même vitesse pour tout le monde! Je n'insinue rien, vois-tu, ma grand-mère m'a appris à lire, écrire et compter avant mes 3 ans. Et justement, le fait d'écrire comme je le fais, a été suspect pour les autres, au début de mon arrivée sur Foforum. Je les comprenais!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ma mère dit que j'écris comme je parle.
Holà, j'ajoute 5 heures à nos 19h52 et je sais que certaines ou certains dorment. À plus tard!

R
raelie1
Anonyme
Je veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
tu resste le plus souvent avec lui

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Bah après moi mon crush c'est mon professeur de physique chimie !!! Donc, j'avoue que c'est assez spécial ! sinon merci à tous ceux qui me répondent, c'est super sympa de votre part !

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici. Comment Foforum fonctionne s'il vous plaît.
Bienvenue ! Tu veux que je t'aide ? Ca me fais super plaisir que tu poses cette question sur ma discussion !!! Ellle est faite pour ça après tout... :)

H
Hello
Anonyme
Bienvenue ! Tu veux que je t'aide ? Ca me fais super plaisir que tu poses cette question sur ma discussion !!! Ellle est faite pour ça après tout... :)
Merci à toi Soso de m'aider. Oui je veux bien que tu m'aides si tu es d'accord 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !