Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Je reviens je vais juste prendre mon goûter... A toute, et bouge pas !

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Merci à toi Soso de m'aider. Oui je veux bien que tu m'aides si tu es d'accord 😊
Alors, sur foforum, tu peut avoir des fans, poser des question anonymement, pour ça il suffit de cliquer sur "créer une discussion" et ça va aller tout seul, juste, laisse-toi guider... Tu gagnes aussi des fofocoins quand tu es likée, que tu as un fan, quand tu fais des discussions, ou quand tu te connectes tous les jours... Grâce à ces fofocoins tu peux aller dans l'onglet avec les pièces, juste à côté de la cloche et tu vas dans "boutique" et après tu vois ce que tu peux acheter ;). Voilà j'espère t'avoir aidée et merci encore de t'être abonnée à moi !!! Bisous et n'hésites pas à poser des questions, après tout c'est un site de forum !

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Aidez-moi à supprimer mon compte ! S'il vous plaît j'en peux plus c'est un Enfer !

H
Hello
Anonyme
Piiixel tu peux supprimer mon compte Stp
Deso les gens mais c trop compliqué pour moi

L
Lyon Vastia
Anonyme
Ah oui plus précisément elle a dit: Aidez-moi à supprimer mon compte ! S'il vous plaît j'en peux plus c'est un Enfer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !