Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
faut manger au moins un peu. sinon tu vas perdre trop vite du poids, et franchement c pas bien pour ton métabolisme, fait gaffe quand mm

M
Membre supprimé 381
Anonyme
attend... t'as pas du tout manger?
J'ai mangé que ça, j'ai pas encore pris mon repas du midi, ma mère était au travail, elle croit que je l'ai pris... Je devais m'acheter un sandwich à la boulangerie...

M
Membre supprimé 381
Anonyme
ha bah oui foooooonce a la boulangerie!!
Trop tard, ma mère est rentrée et je lui ai dit que j'ai pris un sandwich et j'ai pas faim donc je vais manger un peu de salade ce soir et voilà je vais faire dodo !!!

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Trop tard, ma mère est rentrée et je lui ai dit que j'ai pris un sandwich et j'ai pas faim donc je vais manger un peu de salade ce soir et voilà je vais faire dodo !!!
oui mange de la salade (g l'impression de parler a mon lapin mdr), mais promet moi de manger mieux demain?

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Non, même moins, bon je dois te laisser bises !
noooon nooooon et nooon je sais je peu etre (très) chiante, mais la ne t'enfonce pasdans l'idée de perdre du poids a tout pris. C une très mauvaise idée, ca sert a rien de chez rien. Si tu veux vraiment perdre du poids fais le bien. Enfin mange, mais équilibrer, sainement, avec de bonnes proportions, ect

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
noooon nooooon et nooon je sais je peu etre (très) chiante, mais la ne t'enfonce pasdans l'idée de perdre du poids a tout pris. C une très mauvaise idée, ca sert a rien de chez rien. Si tu veux vraiment perdre du poids fais le bien. Enfin mange, mais équilibrer, sainement, avec de bonnes proportions, ect
ne deviens pas anorexique non plus je t'en supliiiiie 😘

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Écoute, je ne suis pas bien dans ma peau !!
Et puis, je préfère être anorexique plutôt que fairé mon poids ! Je veux être mince !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et puis, je préfère être anorexique plutôt que fairé mon poids ! Je veux être mince !
je te comprend a 100% tu sais !! mais ca me rend triste quoi.. enfin jsp, mais ca me rend triste que tu devienne anorexique tu sais, je dis pas ca pour faire genre, ni rien, mais c vrai. Oui, tu veux etre mince, mais fais un regime je sais pas moi. Mais ne pas manger c hyper grave, surtout en croissance

L
Libéral
Anonyme
Mais sans vouloir t'offenser, ce n'est pas parce que tu ne mange plus que tu vas maigrir et être belle... Il faut faire du sport et manger sainement et équilibré (oui je sais tout le monde le répète et ça devient chiant au bout d'un moment, mais on s'en fout).

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais sans vouloir t'offenser, ce n'est pas parce que tu ne mange plus que tu vas maigrir et être belle... Il faut faire du sport et manger sainement et équilibré (oui je sais tout le monde le répète et ça devient chiant au bout d'un moment, mais on s'en fout).
oui tout a fais d'acc avec Liberal!
t'as vu des photos de meufs anorexiques? mais c dégueulasse, je veux pas que tu ressemble a ca!!!! En plus si tu ne mange pas, tu vas maigrir certes, mais la je sais meme plus comment te rentrer ca dans le crane! Bon sang sois pas idiote, en plus t très intelligente, je suis sure qu'au fond tu comprend. Mais tu vas maigrir trop vite, ton corps va pas comprendre. Et si tu veux réellement maigrir mais FAIIIIIS UN P*TAIN DE VRAI REGIME!!! enfin chépa moi, mais bon saaaaaaang pk tu nous dis tout ca, si au fond tu t'en bas les couilles de ce qu'on dis?
La vie n'est pas toute rose, c pas en claquant des doigts que tu va avoir le poid que tu veux hein! J'en suis contiente, c pas simple, tu n'aime pas ton poids est une chose, ne pas manger en est une autre.
Je comprend tout a fais ce que tu vis, enfin je ne suis pas toi non plus hein, mais je comprend tout a fais. Que tu n'aime pas ton corps/poids/ect... bah moi aussi c comme ca (pas exactement pareil mais ca reviens au mm un peu). Je comprend ce que tu ressent, mais ne vas pas jusqu'a ne pas manger!! c completement absuuuuurde, ce sert qu'a t'emmerder, emmerder les autres. Je l'ai deja dis je ne sais combien de fois, mais si SI TU VEUX MAIGRIR FAIS UN VRAI DE P*TAIN REGIIIIIME!!
Tu vas me faire pleurer a force, j'en ai marre de te "voir" comme ca.

M
Membre supprimé 381
Anonyme
t'as vu des photos de meufs anorexiques? mais c dégueulasse, je veux pas que tu ressemble a ca!!!! En plus si tu ne mange pas, tu vas maigrir certes, mais la je sais meme plus comment te rentrer ca dans le crane! Bon sang sois pas idiote, en plus t très intelligente, je suis sure qu'au fond tu comprend. Mais tu vas maigrir trop vite, ton corps va pas comprendre. Et si tu veux réellement maigrir mais FAIIIIIS UN P*TAIN DE VRAI REGIME!!! enfin chépa moi, mais bon saaaaaaang pk tu nous dis tout ca, si au fond tu t'en bas les couilles de ce qu'on dis?
La vie n'est pas toute rose, c pas en claquant des doigts que tu va avoir le poid que tu veux hein! J'en suis contiente, c pas simple, tu n'aime pas ton poids est une chose, ne pas manger en est une autre.
Je comprend tout a fais ce que tu vis, enfin je ne suis pas toi non plus hein, mais je comprend tout a fais. Que tu n'aime pas ton corps/poids/ect... bah moi aussi c comme ca (pas exactement pareil mais ca reviens au mm un peu). Je comprend ce que tu ressent, mais ne vas pas jusqu'a ne pas manger!! c completement absuuuuurde, ce sert qu'a t'emmerder, emmerder les autres. Je l'ai deja dis je ne sais combien de fois, mais si SI TU VEUX MAIGRIR FAIS UN VRAI DE P*TAIN REGIIIIIME!!
Merci Pomelooo avec 3 o Pomelooo , mais ne t'en fais pas, si je ne me sens pas bien ou que j'ai des vertiges, je mangerai !!! Et je ne dis pas ça parce que je m'en bat les couilles mais parce que j'ai besoin de me confier !!! T'inquiète, tout va bien ! Bisous

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
si tu veux savoir moi non plus je ne me sens pas bien dans ma peau, mais il faut faire avec, on est nous x) enfin tu vois ce que je veux dire mdrr
Merci Pomelooo avec 3 o Pomelooo , mais ne t'en fais pas, si je ne me sens pas bien ou que j'ai des vertiges, je mangerai !!! Et je ne dis pas ça parce que je m'en bat les couilles mais parce que j'ai besoin de me confier !!! T'inquiète, tout va bien ! Bisous
j'espère bien, je te fais confiance 😘

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Désolée, je dois vous laisser, j'écris sur cette discussion car je sais que toutes les personnes avec qu je parle vont voir le message... Bisous à tous et à toutes !!!

L
Libéral
Anonyme
Exact

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Hey ! Ce message pour prendre de vos nouvelles !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !