de quoi j'ai pas suivis la discu?Bah elles ne font pas exprès, ce sont mes amies... Après, À côté, tu as ma mère qui me dit tout le temps "elles sont jalouses" mdr c'est bien ma mère ça 🤣.
de quoi j'ai pas suivis la discu?Bah elles ne font pas exprès, ce sont mes amies... Après, À côté, tu as ma mère qui me dit tout le temps "elles sont jalouses" mdr c'est bien ma mère ça 🤣.
Deso de te reparler de ça...🙂❤😑bah en vrai nn mais j'essaie de plus y penser.. meme si c hyper dur donc quand je parlz a des gens j'y pense moins donc c mieux ^^
non t'inquiete pas ❤Deso de te reparler de ça...🙂❤😑
Soso complexe sur son poids et parle des remarques qu'elle subit...😕de quoi j'ai pas suivis la discu?
ho mais @Soso tu sais vraiment, je sais c plus dur a faire qu'a dire mais dis toi que tu es belle. Très belle, que tu le pense sincèrement ou non. Tu veras ca fais du bien. Ca ne peu pas faire de mal en tout cas ❤ perso moi j'ai un manque de confiance en moi enorme donc je sais ce que je dis 😅Soso complexe sur son poids et parle des remarques qu'elle subit...😕
Vraiment, vous êtes toutes le genre d'amies que j'adorerai voir dans la vrai vie... (Autre que virtuellement). Je suis sûre qu'on s'entendrait super bien !je suis d'accord avec les autre dis toi que tu est belle fdait le devant un miroir si tu ceux car sa fait du bien 1 puis de 2 sa te fait augmenter t'as canfiance en toi même qu'a force tu peux te mettre devant le miroir et enlevé petit à petit tes habite on te diant à chgque fois que tu est belle magnifique cool, ... plain de compliment comme sa sa te fera t'accepter t'en foutre de ce que les autre te dise et aussi sa te fera gagner énormément de canfiance en toi bon après t'es pas obligé de le faire et je sais que sa parai bisard dis comme sa
bonne nuit^^Bisous à tous et bonne nuit (je vais regarder un épisode de Teen Wolf, série que je vous recommande fortement ! et ensuite je vais faire mon dodo...)
Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!Ps : Je ne vous remercierai jamais assez, merci, cette discussion est des plus commentées et des plus vues !🙏
Do you know what mean so so in english?Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!
Bonsoir H Hombre , j'adore ton état d'esprit, je sais que ce n'est pas pour me nuire, ton message avait l'air constructif. Tu es une personne qui prend conscience de l'arrière plan de quelque chose, tu sais lire à travers les messages . Je serai ravie de faire ta connaissance. On peut devenir fans si tu veux ? Merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte. Tu as quel age ? (Excuse-moi si c'est indiscret, tu n'est pas obligé(e) de répondre).[@HoOTE="Hombre, post: 8494, member: 256"]
Hum! Je te trouve un ton professoral. Je ne veux pas t'insulter ou te nuire, mais je te ressens plus mûre (âge) que moi. Je peux me tromper!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏