oui bah toi tu sais je sais pas quoi dire de +Moi aussi t'inquiète... C'est la pire période de ma vie niveau moral...
oui bah toi tu sais je sais pas quoi dire de +Moi aussi t'inquiète... C'est la pire période de ma vie niveau moral...
ha ouais...Il y a des moments où je suis "motivée" et d'autres où j'ai la flemme de tout faire...
Sinon, tu as fait quoi aujourd'hui ?ha ouais...
Et je cherche un p***ain de pseudonyme !!!Sinon, tu as fait quoi aujourd'hui ?
euh j'ai rien foutu a part me coupé et rester dans mon litSinon, tu as fait quoi aujourd'hui ?
Te couper ???euh j'ai rien foutu a part me coupé et rester dans mon lit
ha je vais reflechir... euh t'as pas genre euh.. une bouffe que tu aime?Et je cherche un p***ain de pseudonyme !!!
La best 😉Et je cherche un p***ain de pseudonyme !!!
me mutiler si tu prefère...Te couper ???
Non, pas la bouffe !!!ha je vais reflechir... euh t'as pas genre euh.. une bouffe que tu aime?
Ah désolée, je n'avais pas compris...me mutiler si tu prefère...
ha oui m*rde je suis desoléNon, pas la bouffe !!!
t'inquieteAh désolée, je n'avais pas compris...
perso un appart ou ya 4 maisons (pas maison mais t'as capté), et genre ya que nous (ma famille) et un voisin qui y habite donc ca fais maisonJuste parce que je suis curieuse : vous habitez maison ou appart ?
J'ai pas compris mais t'inquiète 😂😂😂perso un appart ou ya 4 maisons (pas maison mais t'as capté), et genre ya que nous (ma famille) et un voisin qui y habite donc ca fais maison
Merci ! Tu as trop de chance !Coucou ^^
Oki oki perso moi g cours que jeudi vendredi donc bah voila 😂
Bonne rentrée
Oui mais en distentiel les autres jours donc c pire :/Merci ! Tu as trop de chance !
Mais que t'arrive t'il ma pauvre ?euh bah moi je suis entre "je deprime je veux mourrir" et le "j'adore ma vie youpi"
ho je suis desolé 😅Pomelooo , tu es top contribueur !!!
J'ai trop le seum...
ho non g pas envie d'expliquer desolé c bien trop personnel 😅Mais que t'arrive t'il ma pauvre ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏