Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
M
Membre supprimé 371
Anonyme
:)Et bien j'ai 12 ans et vu que j'utilise un appareil qui rame je ne pouvais pas regarder les anciens messages... Ce n'était pas à prendre mal, je voulais connaître ton âge car tu disais que j'avais l'air plus mûre que toi... Excuse-moi si j'ai pu paraître indiscrète.

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Oh, tu insinue que je mens sur mon âge ! Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ! Non mais franchement, j'ai grandi comme ça... Je suis mâture point c'est tout.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Oh, tu insinue que je mens sur mon âge ! Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ! Non mais franchement, j'ai grandi comme ça... Je suis mâture point c'est tout.
Ah bon! Le temps avance à la même vitesse pour tout le monde! Je n'insinue rien, vois-tu, ma grand-mère m'a appris à lire, écrire et compter avant mes 3 ans. Et justement, le fait d'écrire comme je le fais, a été suspect pour les autres, au début de mon arrivée sur Foforum. Je les comprenais!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ma mère dit que j'écris comme je parle.
Holà, j'ajoute 5 heures à nos 19h52 et je sais que certaines ou certains dorment. À plus tard!

R
raelie1
Anonyme
Je veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
tu resste le plus souvent avec lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !