ha
ha oui je vois ca mdr ta pris celui la en plus 😂J'ai changé mon pseudonyme !!!
ha oui je vois ca mdr ta pris celui la en plus 😂J'ai changé mon pseudonyme !!!
pour moi toujours pareil perso. Toi tu vas bien?Comment allez vous ?
Oui, moi ça va... Je stress un peu pour demain mais ça va...pour moi toujours pareil perso. Toi tu vas bien?
ouais bah moi heuresement que g pas cours jusqu'a jeudi, paske g toujours pas fait mes devoirs 😑 a vrai dire j'en ai pas trop le tempsOui, moi ça va... Je stress un peu pour demain mais ça va...
ah ok...ho non g pas envie d'expliquer desolé c bien trop personnel 😅
oui desoléah ok...
merci c gentil, mais apres quand tu vois que je suis co c pas forcement que je suis la, mais je garde l'onglet foforum. Donc ca me deco pas.Hello à tous !!!
C'était pour prendre de vos nouvelles, vous allez bien ?
Je m'adresse à Pomelooo : J'ai vu que tu étais connectée, tu ne stress pas trop pour demain de reprendre les cours ?
Gros bisous,
Amitiés,
Promise
Courage !!!merci c gentil, mais apres quand tu vois que je suis co c pas forcement que je suis la, mais je garde l'onglet foforum. Donc ca me deco pas.
Oui bah je stres mais bon c comme ca
j'ai toujours pas fait le 3/4 de mes devoirs mais en vrai je m'en fou un peu (a croir qu'en 6e gt presque l'intello TwT genre 18 virgule chepakoi TwT)
merci TwTCourage !!!
Mmmh... pour aller avec moi appelles toi Dana_Scully fais comme moi met un tirè bas!Bonjour !!!
Ce message pour vous dire que les cours reprennent, donc, malheureusement je serai beaucoup moi active sur ce site...
En tout cas, si je ne me connecte pas, ne vous en faîtes pas ! C'est parce que je n'ai pas le droit aux écrans le : lundi, mardi, jeudi...
Sinon, merci beaucoup à tous ceux qui font partis de mes fans, tout ça en 1 semaine, et j'ai détrôné Pomelooo ... Je suis Top Contribueur !!!
Voilà, donc merci beaucoup, on est une vraie bande d'amis ici, et, honnêtement je m'éclate !!!
A bientôt !
Gros gros gros bisous !
Amitiés,
Soso
PS n°1 : Je me connecterai peut-être dans l'après-midi.
PS n°2 : Donnez moi des idées de pseudonyme s'il vous plaît, pour info, je m'appelle Sofia, j'adore Stranger Things, Harry Potter et Teen Wolf...
c gentil^^ bah moi c toujours pareil 😑Bonjour à tous et à toutes,
Ce message pour prendre de vos nouvelles.
Avec les cours, on a plus trop le temps de discuter ensemble, alors qu'on est amis !
Voilà, donc j'espère que vous allez bien.
Ce message est aussi pour les personnes dont je ne suis pas "fan".
Gros bisous,
Amitiés,
Promise.
Oui, même si je déprime un peu...c gentil^^ bah moi c toujours pareil 😑
et toi? tu vas bien?
oh...Oui, même si je déprime un peu...
Je t'ai dis que j'avais perdu quelques kilos (grâce à ma grève de faim), et je n'ai rien changé. J'ai continué.
Et pourtant, même si je ne mangeais rien, je suis remontée à 49 kg...
Je suis déprimée, je fais la gueule à tous le monde, j'ai décidé que j'allais stoppe tout ça, la nourriture me dégoûte...
J'ai demandé à l'infirmière de mon collège ce qui se passait elle m'a dit que j'étais en "anorexie mentale"... Bonne nouvelle mdr !
Elle m'a aussi dit que mon corps avait besoin de manger, je suis en manque nutritionnel...
elle m'a dit que j'étais limite maigre et mince, au bord de la dégringolade...
Par contre, elle n'a pas su me dire pourquoi est-ce que mon poids a augmenté comme ça...
elle n'a pas averti mes parents : je l'ai supplié de ne rien dire et je lui ai promis que j'allais manger...
J'ai menti.
Voilà maintenant 2 jours que je n'ai rien avalé.
Amitiés,
Promise.
Désolée, je dois vous laisser, je vais faire un diaporama pour mon français...oh...
bah bisous, mais vraiment prend soin de toi. Et tu l'as deja dis a ton infirmiere c deja un bon pas, apres tu peu aussi voir un psy ou chepa kiDésolée, je dois vous laisser, je vais faire un diaporama pour mon français...
A croire, je ne fais que travailler, mais c'est la vie !
Bisous,
Amitiés,
Promise.
Non, vous êtes les seules personnes à qui je vais en parler...bah bisous, mais vraiment prend soin de toi. Et tu l'as deja dis a ton infirmiere c deja un bon pas, apres tu peu aussi voir un psy ou chepa ki
halalalalalalalaaaaaa....Non, vous êtes les seules personnes à qui je vais en parler...
Je n'ai pas envie que mes parents le sachent, il réduiraient mon plan à néant...
Bisous et merci !
Amitiés,
Promise.
PS : Ce n'est pas moi qui l'ai dit à mon infirmière, c'est elle qui a remarqué mon étrange comportement... Elle m'a même demandé si je me suis faite vomir !!!
PS : Est-ce que quelqu'un a ds nouvelles de @Isayia ? Ça fait super longtemps qu'on ne l'a pas vue...
Ah merci je comprends mieuxhalalalalalalalaaaaaa....
Pour isayia, sauvant elle part longtemps, puis elle reviens et repond a 36000 messages d'un coup x)
wep 😊Ah merci je comprends mieux
j'aime bien ^^Vous pensez quoi de ma signature ? 💛🙂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏