Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les gens ! C'est pour prendre de vos nouvelles ! Voilà, je me fais ch*er ! Je n'en peux plus, je suis amoureuse sur mon prof depuis 9 mois environ, et j'ai créé des embrouilles, si vous voulez je peux vous raconter ! (Attention, c'est croustillant..., et pas d'esprit mal placé, Marco ! si tu passes par là)
Bisous,
Amitiés,
Promise.
Euh bah moi pareil.. Comme d'hab... Et toi?
Je bien savoir x) sauf si ca t'embete

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Euh bah moi pareil.. Comme d'hab... Et toi?
Je bien savoir x) sauf si ca t'embete
Moi ça va ! Enfin, j'ai 6 contrôle pour la semaine prochaine, les profs se sont dit qu'avec les jours fériés, on pourra réviser... Mais bon. Tu fais quoi de tes journées, toi ? :) Ça m'intéresse !!!

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi ça va ! Enfin, j'ai 6 contrôle pour la semaine prochaine, les profs se sont dit qu'avec les jours fériés, on pourra réviser... Mais bon. Tu fais quoi de tes journées, toi ? :) Ça m'intéresse !!!
Ah bah c boen que ca va!!!!
Euh perso c très chelou, assez complexe

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Ah bah c boen que ca va!!!!
Euh perso c très chelou, assez complexe
Je sais pas comment tu as fais pour ta signature, à ta place, j'aurai eu la flemme de mettre toutes les couleurs une par une.... 🤣🤣🤣

H
Hello
Anonyme
Salut les gens ! C'est pour prendre de vos nouvelles ! Voilà, je me fais ch*er ! Je n'en peux plus, je suis amoureuse sur mon prof depuis 9 mois environ, et j'ai créé des embrouilles, si vous voulez je peux vous raconter ! (Attention, c'est croustillant..., et pas d'esprit mal placé, Marco ! si tu passes par là)
Bisous,
Amitiés,
Promise.
Hellooo sava mieux qu'hier en tout cas 😊
Et, t t plus en crush sur ton prof nn ?

T
trotro
Anonyme
Bonsoir est ce que quelqu'un sais ce qui est un domaine d'activité

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Hellooo sava mieux qu'hier en tout cas 😊
Et, t t plus en crush sur ton prof nn ?
Helo !
Je suis contente que tu ailles bien !
Pour mon prof, si, je suis toujours amoureuse de lui... C'est un peu comme une certaine "obsession"... Voilà.
Et toi, tu es amoureuse ? :

M
Membre supprimé 381
Anonyme
En parlant d'amour...
J'avais un mec que j'ai aimé tout le long de ma maternelle (j'étais donc petite). En CP, on s'amusait à faire des mariages dans la cours... Des trucs de gamins quoi...
Ensuite, arrivés en CE1, on ne s'aimait plus. Enfin, il ne m'aimait plus... Car je l'aimais, et je lui disais tous les jours, et tous les jours, je me faisait larguer mdr.
En CM2, un autre gars était amoureux de moi, on s'est mis en couple et c'est à ce moment que le garçon que j'aimais avant me dit qu'il m'aime encore...
Alors, je quitte l'autre pour me mettre avec celui-là.
J'étais une sacré briseuse de cœurs... Et une peste aussi.
Je me disais que le garçon qui ne m'aimait plus a dû se dire "p***ain il y avait une meuf qui me courait derrière, elle est prise, il faut que je la reprenne...".
Avec le gars, on s'est (re)quittés...
Elle est super compliquée cette histoire mdr.
Et je me suis remise avec celui qui était amoureux de moi...
On s'est ensuite quittés en décembre de 6ème.
j'étais toujours amie avec l'autre avec qui je me mariais en CP...
Et là, je suis (re)tombée amoureuse de lui... J'allais lui dire, mais heureusement je ne lui ai pas dit car...il est en couple depuis 1 mois avec une meuf et je ne le savais pas...
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Amitiés,
Promise.
PS : Excusez-moi pour la longueur de mon message.

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Ah et lui, il le sait? Je sais plus si tu la dis
Salut !
Non, bien sûr que non, il ne le sait pas !
J'aimerai cependant que ça lui traverse l'esprit, qu'il se demande si ça peut arriver...
Genre qu'il le croit mais que ce n'est pas sûr...
Après, je ne me fais pas trop d'illusions, même si je t'avoue que (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs mdr) j'aimerai qu'on s'aime ! Genre ça serait amusant d'aimer son prof en cachette, de se cacher ensemble dans des salles de classes... Un rêve d'ado, quoi !
Je ne sait pas quoi faire... Aidez-moi et conseillez moi s'il vous plaît.
Amitiés,
Promise.
PS : Je sais, vous devez vous dire que j'aime deux personnes en même temps... Mais j'ai aimé l'autre gars (qui est en couple si vous avez lu mon précédent message !) pour oublier mon prof... C'est vraiment horrible et fabuleux en même temps l'amour !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En parlant d'amour...
J'avais un mec que j'ai aimé tout le long de ma maternelle (j'étais donc petite). En CP, on s'amusait à faire des mariages dans la cours... Des trucs de gamins quoi...
Ensuite, arrivés en CE1, on ne s'aimait plus. Enfin, il ne m'aimait plus... Car je l'aimais, et je lui disais tous les jours, et tous les jours, je me faisait larguer mdr.
En CM2, un autre gars était amoureux de moi, on s'est mis en couple et c'est à ce moment que le garçon que j'aimais avant me dit qu'il m'aime encore...
Alors, je quitte l'autre pour me mettre avec celui-là.
J'étais une sacré briseuse de cœurs... Et une peste aussi.
Je me disais que le garçon qui ne m'aimait plus a dû se dire "p***ain il y avait une meuf qui me courait derrière, elle est prise, il faut que je la reprenne...".
Avec le gars, on s'est (re)quittés...
Elle est super compliquée cette histoire mdr.
Et je me suis remise avec celui qui était amoureux de moi...
On s'est ensuite quittés en décembre de 6ème.
j'étais toujours amie avec l'autre avec qui je me mariais en CP...
Et là, je suis (re)tombée amoureuse de lui... J'allais lui dire, mais heureusement je ne lui ai pas dit car...il est en couple depuis 1 mois avec une meuf et je ne le savais pas...
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Amitiés,
Promise.
PS : Excusez-moi pour la longueur de mon message.
Alors franchement j'ai compris que la moitiée desolé ^^'
Mais au pire genre demande lui? Donc tu aimes 2 mecs en mm temps?

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Alors franchement j'ai compris que la moitiée desolé ^^'
Mais au pire genre demande lui? Donc tu aimes 2 mecs en mm temps?
Ne t'en fais pas Même moi je ne comprends pas ma vie quelques fois !!!
Sinon, (je l'ai dit dans un message) j'aime le gars un peu pour oublier mon prof... Après, le gars je l'aime beaucoup aussi, c'est mon meilleur ami quand même... Mais, j'avoue que je suis indécise... J'ai l'impression d'aimer le gars, parce que, de nos jours, c'est mieux d'aimer un garçon de notre âge que notre prof, non ?
Amitiés,
Promise.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ne t'en fais pas Même moi je ne comprends pas ma vie quelques fois !!!
Sinon, (je l'ai dit dans un message) j'aime le gars un peu pour oublier mon prof... Après, le gars je l'aime beaucoup aussi, c'est mon meilleur ami quand même... Mais, j'avoue que je suis indécise... J'ai l'impression d'aimer le gars, parce que, de nos jours, c'est mieux d'aimer un garçon de notre âge que notre prof, non ?
Amitiés,
Promise.
Je veux pas du tout casser tes reves, mais sois realiste, jamais tu ne pourra etre en couple avec ton prof, je pense que tu le sait, mais voila quoi.. Je veux pas te blesser nn plus, mais tu vois mon point de vu?

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Je veux pas du tout casser tes reves, mais sois realiste, jamais tu ne pourra etre en couple avec ton prof, je pense que tu le sait, mais voila quoi.. Je veux pas te blesser nn plus, mais tu vois mon point de vu?
Oui, merci de me remettre les pieds sur terre... :)
J'aimerai juste qu'il me remarque, qu'il sache que je suis extraordinaire (parce que je le suis, mais pas dans le bon sens mdr)...

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
Bisous,
Amitiés,
Promise.
moi aussi je veux chavoir

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Salut,
Cette discussion avait une vie,
Elle a permis a des gens de se rencontrer,
Elle a aussi été ma première discussion a être crée par moi.
Bah maintenant, elle ne m'appartient plus.
Je veux que vous continuez à écrire sur cette discussion.
Car aujourd'hui, je supprime mon compte.
Vous allez tous me manquer.
Je penses à tout le monde.
Même toi, @Manon ❤ si tu vois ce message.
Même si on s'est embrouillé, bah toi aussi, tu vas me manquer.
Je fais ça car je suis débordée.
Je reviendrai peut-être en tant que visiteur, peut-être...
Voilà, gros bisous à tous ceux qui voient ce messages.
Et je vous aime tous beaucoup.
Au revoir.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,
Cette discussion avait une vie,
Elle a permis a des gens de se rencontrer,
Elle a aussi été ma première discussion a être crée par moi.
Bah maintenant, elle ne m'appartient plus.
Je veux que vous continuez à écrire sur cette discussion.
Car aujourd'hui, je supprime mon compte.
Vous allez tous me manquer.
Je penses à tout le monde.
Même toi, @Manon ❤ si tu vois ce message.
Même si on s'est embrouillé, bah toi aussi, tu vas me manquer.
Je fais ça car je suis débordée.
Je reviendrai peut-être en tant que visiteur, peut-être...
Voilà, gros bisous à tous ceux qui voient ce messages.
Et je vous aime tous beaucoup.
Au revoir.
Tu part aujourd'hui et pas demain finalement? En tout cas, je t'aime beaucoup, t zvraiment comme un membre de ma famille (la famille fofo quoi mdr) je t'aprecis vraiment beaucoup, tu vas a tous nous manquer, bisous

Yuyu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !