Bienvenue ! Tu veux que je t'aide ? Ca me fais super plaisir que tu poses cette question sur ma discussion !!! Ellle est faite pour ça après tout...Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici. Comment Foforum fonctionne s'il vous plaît.
Et merci de me suivre !Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici. Comment Foforum fonctionne s'il vous plaît.
Merci à toi Soso de m'aider. Oui je veux bien que tu m'aides si tu es d'accord 😊Bienvenue ! Tu veux que je t'aide ? Ca me fais super plaisir que tu poses cette question sur ma discussion !!! Ellle est faite pour ça après tout...
Alors, sur foforum, tu peut avoir des fans, poser des question anonymement, pour ça il suffit de cliquer sur "créer une discussion" et ça va aller tout seul, juste, laisse-toi guider... Tu gagnes aussi des fofocoins quand tu es likée, que tu as un fan, quand tu fais des discussions, ou quand tu te connectes tous les jours... Grâce à ces fofocoins tu peux aller dans l'onglet avec les pièces, juste à côté de la cloche et tu vas dans "boutique" et après tu vois ce que tu peux acheter . Voilà j'espère t'avoir aidée et merci encore de t'être abonnée à moi !!! Bisous et n'hésites pas à poser des questions, après tout c'est un site de forum !Merci à toi Soso de m'aider. Oui je veux bien que tu m'aides si tu es d'accord 😊
Attention j’ai ton ipet en plus tes gros
Tu es Soso ?Je reviens je vais juste prendre mon goûter... A toute, et bouge pas !
Aucune idéeJe veux bien commencer cette discussion avec une première question (pour les filles comme les garçon) : Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux sans qu'il soit sûr qu'on soit en crush sur lui ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏