Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut,
Cette discussion avait une vie,
Elle a permis a des gens de se rencontrer,
Elle a aussi été ma première discussion a être crée par moi.
Bah maintenant, elle ne m'appartient plus.
Je veux que vous continuez à écrire sur cette discussion.
Car aujourd'hui, je supprime mon compte.
Vous allez tous me manquer.
Je penses à tout le monde.
Même toi, @Manon ❤ si tu vois ce message.
Même si on s'est embrouillé, bah toi aussi, tu vas me manquer.
Je fais ça car je suis débordée.
Je reviendrai peut-être en tant que visiteur, peut-être...
Voilà, gros bisous à tous ceux qui voient ce messages.
Et je vous aime tous beaucoup.
Au revoir.
Toi aussi tu va nous manquer ! Si tu viens en visiteur dis que c'est toi ;)

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
BISOUS 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

M
Membre supprimé 381
Anonyme
Salut !!!
Alors finalement, je suis de retour...
Mais c'est pas de ma faute !
C'est Pomelooo avec 3 o Pomelooo , je ne pouvais pas la laisser comme ça !
Vu que ça me prenais trop de temps, j'ai décidé de venir seulement une fois par semaine...
Bon compromis ?
Vous êtes comme ma seconde famille, vous êtes mon journal intime vivant, vous tous !
Voilà, du coup, à la semaine prochaine, mes amis !!!
Bisous,
Amitiés,
Promise.
PS : Du coup, je ne me connecterai pas demain... :) Vous pouvez remercier Pomelooo avec 3 o Pomelooo ainsi qu' Sky Skye !!!

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut !!!
Vu que ça me prenais trop de temps, j'ai décidé de venir seulement une fois par semaine...
Bon compromis ?
Vous êtes comme ma seconde famille, vous êtes mon journal intime vivant, vous tous !
Bisous,
Amitiés,
Promise.
PS : Du coup, je ne me connecterai pas demain... :) Vous pouvez remercier Pomelooo avec 3 o Pomelooo ainsi qu' Sky Skye !!!
😊 hihi bon compromis ! 😄 Tent que tu reste ;)

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut !!!
Bon compromis ?
Bisous,
Amitiés,
Promise.

Je suis TROP contente que tu sois revenue finalement !
Super bon compromis oui ! A la semaine prochaine ! J'espere ne pas te rater !
Gros Bisous !😘

A
Anonymous (eb90)
Anonyme
Salut a tous j'ai une petite question .
Alors enfaite j'ai un rêve et c'est devenir kpop idol certes c'est peut-être une passe mais c'est mon rêve depuis 1 an!
( oui , j'ai calculé MDR) mais enfaite (si j'essaie de le devenir ) j'ai peur d'être un intrus et que les gens ne m'accepte pas par rapport à mes origines et aussi le fait que l'on me dises "KORAEBOO" alors que sa n'a rien a voir , certes je suis passionné j'adore danser , chanter et écrire mais je ne sais pas trop où me situer,surtout que en plus j'ai l'impression d'être nul et moche ,Bon certainement l'adolescence et ses soucis mais quand même !?
PS : donner moi des avis objectifs ! merci
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼

N
Nfezai
Anonyme
Salut a tous j'ai une petite question .
Alors enfaite j'ai un rêve et c'est devenir kpop idol certes c'est peut-être une passe mais c'est mon rêve depuis 1 an!
( oui , j'ai calculé MDR) mais enfaite (si j'essaie de le devenir ) j'ai peur d'être un intrus et que les gens ne m'accepte pas par rapport à mes origines et aussi le fait que l'on me dises "KORAEBOO" alors que sa n'a rien a voir , certes je suis passionné j'adore danser , chanter et écrire mais je ne sais pas trop où me situer,surtout que en plus j'ai l'impression d'être nul et moche ,Bon certainement l'adolescence et ses soucis mais quand même !?
PS : donner moi des avis objectifs ! merci
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Lance toi ;)

A
Anonymous (7c32)
Anonyme
Merci!!Mais a mon echelle tout ce que je peut faire c m'entraîner dans tt ça ( chant,danse ect...),
Ducoup question je sais pas si tu connais la kpop mais sa te dérangerai de voir un ou une occidentale dans un groupe ou en solo ?? Et encore merci sa fait chaud au cœur de se faire encouragé!

N
Nfezai
Anonyme
Merci!!Mais a mon echelle tout ce que je peut faire c m'entraîner dans tt ça ( chant,danse ect...),
Ducoup question je sais pas si tu connais la kpop mais sa te dérangerai de voir un ou une occidentale dans un groupe ou en solo ?? Et encore merci sa fait chaud au cœur de se faire encouragé!
avec plaisir mais j'y connais rien au kpop, c'est pas vraiment mon truc et dis moi et j'irais regarder :)
et t'est une fille ou un mec ?

M
Membre supprimé 416
Anonyme
AH AH !! désolée !! Mais tu as un rêve toi ??

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ouaw , et ben j'y connais rien au foot féminin (ni masculin d'ailleurs MDR) , Mais j'espère sincèrement que tu vas réussir . Tout mon soutiens !!!🥇🌼
Et aussi sans étre indiscrète tu as quel age ??? (=

N
Nfezai
Anonyme
Ouaw , et ben j'y connais rien au foot féminin (ni masculin d'ailleurs MDR) , Mais j'espère sincèrement que tu vas réussir . Tout mon soutiens !!!🥇🌼
Et aussi sans étre indiscrète tu as quel age ??? (=
merci mais bon j'ai pas un assez bon niveau , j'ai 15 ans et toi ?

M
Membre supprimé 416
Anonyme
j'ai 12 ans , mais tu sais moi non plus j'ai pas un très bon niveau en danse mais je m'accroche et j'en apprends tous les jours (grace à quipoquizz si ta la ref MDR) entraîne toi et si c'est vraiment ton rêve alors tu y arrivera !!🌼🌼

N
Nfezai
Anonyme
j'ai 12 ans , mais tu sais moi non plus j'ai pas un très bon niveau en danse mais je m'accroche et j'en apprends tous les jours (grace à quipoquizz si ta la ref MDR) entraîne toi et si c'est vraiment ton rêve alors tu y arrivera !!🌼🌼
ouii j'espère et je l'espère pour toi aussi :love:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !