Toi, Moi, Vous

7

788

2

Promise

Forumeur enragé
Réactions
299
Fofocoins
1 235
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Hello à tous !!!
Alors, je pense que vous avez tous une petite idée de "qui est-ce que je suis ?" et vous avez raison ! Je suis bien Promise soso !!! J'ai quitté la plateforme hier soir à cause d'une certaine discorde...
Bref, n'en parlons plus, c'est du passé. Cette discussion est pareil que la précédente : j'en ai crée une autre car ce n'était pas vraiment la mienne, et vu que j'ai décidé de tout recommencer à zéro, bah au temps tout faire bien...
J'invite les personnes qui faisaient parties de mes fans dans mon ancien compte à en refaire parti. Moi aussi, je me réabonne aux personnes qui faisaient parti des comptes que je suivait ( Pomelooo Pomelooo , Isayia Isayia , Erline10 Erline10 etc).
Sur cette discussion, parlez de tout ce qui vous plaît, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Gros bisous !
PS : J'ai été en désaccord avec certaines personnes, si elles le veulent, je suis prête à me réconcilier... Donc n'hésitez pas !

Lyon Vastia

Forumeur d’exception
Réactions
373
Fofocoins
5 633
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Hey Soso!!! J'ai reçue la discution pv j'ai tous lu... j'ai vue par apport à Manon ❤ Manon ❤ ... mais n'en parlon plus! J'ai une question: a tu une question à me poser?

Promise

Forumeur enragé
Réactions
299
Fofocoins
1 235
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Hey Soso!!! J'ai reçue la discution pv j'ai tous lu... j'ai vue par apport à @manon ❤... mais n'en parlon plus! J'ai une question: a tu une question à me poser?
Vu que je perle trop au goût des personnes qui m'entourent, bah à un moment je n'ai plus rien à faire. Sinon ça va toi ? ;)

Promise

Forumeur enragé
Réactions
299
Fofocoins
1 235
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
J'ai une question : comment vous faites pour vous organiser car moi avec ce forum je n'y arrive plus du tout, ça me prend trop de temps... Donc est-ce qu'il y en qui ont des méthodes ? Bisous

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'ai une question : comment vous faites pour vous organiser car moi avec ce forum je n'y arrive plus du tout, ça me prend trop de temps... Donc est-ce qu'il y en qui ont des méthodes ? Bisous
euh moi j'ai pas trop de methode, mais enfait genre vu que tt le monde viens souvant dès que tu "rates" trop de trucs bah t pommé, donc soit tu demande a qql de "resumé" soit bah tu lis tout ce qui s'est passer... enfait je sais pas trop mais a force tu t'habitue 😊

Promise

Forumeur enragé
Réactions
299
Fofocoins
1 235
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
euh moi j'ai pas trop de methode, mais enfait genre vu que tt le monde viens souvant dès que tu "rates" trop de trucs bah t pommé, donc soit tu demande a qql de "resumé" soit bah tu lis tout ce qui s'est passer... enfait je sais pas trop mais a force tu t'habitue 😊
Merci 🙂

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Daisy Chat Bot: Daisy a quitté le salon.