M
Anonyme
Oui, c'est ça . Je crois que tu es une des seules à être en ligne avec moi, je me sentais seule . Quoi de neuf ?ha beaucoup de crush 😂😅
Oui, c'est ça . Je crois que tu es une des seules à être en ligne avec moi, je me sentais seule . Quoi de neuf ?ha beaucoup de crush 😂😅
bah moi là maintenant tout de suite ca va et toi?Oui, c'est ça . Je crois que tu es une des seules à être en ligne avec moi, je me sentais seule . Quoi de neuf ?
Ça va ça va... Je suis curieuse, tu es comment physiquement (après si tu veux pas répondre parce que c'est trop indiscret c'est pas grave). Pour moi, tu as mon avatar, c'est exactement moi mais j'ai des lunettes (dorés, rose gold si tu vois à peu près).bah moi là maintenant tout de suite ca va et toi?
Ça marche A plus alors !ha oki je vois^^
moi je suis bah japo/espagnole pour te donner une idée mdr
cheveux genre quasi noirs, yx bah marrons et de base lunettes mais je les aient pommées 😂
deso je dois y aller bisous^^
bisous 😘😘😘Ça marche A plus alors !
Ps : Tu as l'ai trop belle ! Bisous (pour de bon cette fois)bisous 😘😘😘
Bonjour @IHateSoso (quel pseudo ! ),Soso tu as l'air moche
ho c gentil^^Ps : Tu as l'ai trop belle ! Bisous (pour de bon cette fois)
euh... tu pourais au moins etre le polis, peu etre que tu la trouve moche (en vrai c quoi etre moche ou beaux? on s'en fou hein, il faut juste etre beaux.elle de l'intérieur/personnalité, sinon moi perso je m'en fou si physiquement une personne est belle ou moche), ai au moins l'amabilité de le garder pour toi.Soso tu as l'air moche
Merci, c'est super sympa de ta part, ce sont les gens comme tous qui nous font évoluer dans la vie .moi je te trouv belle si on regarde a photo et quand ajoute les lunettes🥰
sinon je n'ai jamais était en couple du coup j'ai pas encore eu ma première fois même si j'aurai 15ans dans 2mois
mais bon je pense qu'il n'y a pas d'âge pour avoir sa première fois le mieux c'es de le faire quand opn ce sens prêt-e et pas pour qqn d'autre car c'est inutil et c'est cencé être inoubliable sa première fois
mois je cherche l'homme de ma vie car je ne veux pas être en couple juste pour l'être je veux que ma relaion dure pour l'éternité et que sa ne sois pas qu'un aller venu car ces relation nous brise juste le coeur e c'est inutile à pat pour nous rendre mal, triste et pour des gens aller en dépression alors voilà moi je cherche qqn avec qui je peux me projeter dans l'avenir,...
je souhaite à chaqu'un et chqu'une de trouver celui ou celle qui lui convient et que la relation dure à vie
bisous 😘
Merci, et tu as encore une fois parfaitement raison, finalement c'est quoi être beau ou moche ? (Attention question philosophe, débat à suivre mdr).euh... tu pourais au moins etre le polis, peu etre que tu la trouve moche (en vrai c quoi etre moche ou beaux? on s'en fou hein, il faut juste etre beaux.elle de l'intérieur/personnalité, sinon moi perso je m'en fou si physiquement une personne est belle ou moche), ai au moins l'amabilité de le garder pour toi.
oui clairement mdr j'ai vu plusieurs etudes (bon en vrai ct regroupé dans une video youtube) bah tiens je la met si tu veux (g vu ca ya 2 semaines un truc comme ca mdr):Merci, et tu as encore une fois parfaitement raison, finalement c'est quoi être beau ou moche ? (Attention question philosophe, débat à suivre mdr).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏