Toi, Moi, Nous

• Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

• Harry Potter

Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

Votes: 3 15.0%

• Nombre total d'électeurs
    20
I
Isayia
Anonyme
Je pense que tu le sais déjà mais j'avais hésité à me faire vomir pour maigrir...
Je pense que tu sais que c'est une mauvaise idée...si tu veux vraiment maigrir, évite de trop faire d'excès et fais un p'tit régime, mais pas les gros trucs ou tu manges que de la salade...

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Je ne m'y connais pas en courbe mais je crois que c'est dans la norme ? Donc essaie de ne pas complexer(facile à dire🤣😐) et je suis sûre que tu es très belle telle que tu es!😘
Merci, mais tu sais, c'est super difficile en ce moment car tous le monde me dit "t'inquiète tu es très bien" mais à côté tu as des gens qui critiquent... Je sais pas si ça fait parti de l'adolescence ou autre, mais vivement que ça finisse...
En tout cas, quand on dit "le but c'est pas de plaire aux autres, tu dois te sentir bien dans ta peau" bah automatiquement pour moi me sentir bien dans ma peau c'est plaire aux autres... Je sais je suis bizarre...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci, mais tu sais, c'est super difficile en ce moment car tous le monde me dit "t'inquiète tu es très bien" mais à côté tu as des gens qui critiquent... Je sais pas si ça fait parti de l'adolescence ou autre, mais vivement que ça finisse...
En tout cas, quand on dit "le but c'est pas de plaire aux autres, tu dois te sentir bien dans ta peau" bah automatiquement pour moi me sentir bien dans ma peau c'est plaire aux autres... Je sais je suis bizarre...
nn t pas bizarre!

I
Isayia
Anonyme
Je comprends bien. As tu déjà essayé de parler aux personnes qui te critiquent ?

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Je comprends bien. As tu déjà essayé de parler aux personnes qui te critiquent ?
Bah elles ne font pas exprès, ce sont mes amies... Après, À côté, tu as ma mère qui me dit tout le temps "elles sont jalouses" mdr c'est bien ma mère ça 🤣.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Soso complexe sur son poids et parle des remarques qu'elle subit...😕
ho mais @Soso tu sais vraiment, je sais c plus dur a faire qu'a dire mais dis toi que tu es belle. Très belle, que tu le pense sincèrement ou non. Tu veras ca fais du bien. Ca ne peu pas faire de mal en tout cas ❤ perso moi j'ai un manque de confiance en moi enorme donc je sais ce que je dis 😅

M
Membre supprimé 371
Anonyme
je suis d'accord avec les autre dis toi que tu est belle fdait le devant un miroir si tu ceux car sa fait du bien 1 puis de 2 sa te fait augmenter t'as canfiance en toi même qu'a force tu peux te mettre devant le miroir et enlevé petit à petit tes habite on te diant à chgque fois que tu est belle magnifique cool, ... plain de compliment comme sa sa te fera t'accepter t'en foutre de ce que les autre te dise et aussi sa te fera gagner énormément de canfiance en toi bon après t'es pas obligé de le faire et je sais que sa parai bisard dis comme sa
Vraiment, vous êtes toutes le genre d'amies que j'adorerai voir dans la vrai vie... (Autre que virtuellement). Je suis sûre qu'on s'entendrait super bien !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ouf! Y a plein de pb partout, on s'arrange comme on peut dans tout ce qu'on peut faire! La séduction, j'en connais un bout via mon père et ce n'est pas très jojo pour les femmes séduites! 🤔

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Bisous à tous et bonne nuit (je vais regarder un épisode de Teen Wolf, série que je vous recommande fortement ! et ensuite je vais faire mon dodo...)

M
Membre supprimé 371
Anonyme
Hey, le sondage pain au chocolat ou chocolatine est en ligne, n'hésitez pas ! J'ai aussi crée une discussion sur le problèmes liés à l'acné, n'hésitez encore une fois pas ! Bonne nuit à tous ! 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !