Toi, Moi, Nous

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début

Quelle série/film

  • Harry Potter

    Votes: 13 65.0%
  • Teen Wolf

    Votes: 2 10.0%
  • Stranger Things

    Votes: 4 20.0%
  • Je n'en aime aucun

    Votes: 4 20.0%
  • Je n'en connais aucun

    Votes: 3 15.0%

  • Nombre total d'électeurs
    20
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Ben moi chui hétéro.
Bonsoir à toi, @Fox_Mulder ! J'espère que tu vas bien, je voulais juste rectifier mon message précédent par rapport aux orientations sexuelles parce que peut-être que tu mal compris... ;)
Attention ! Je n suis pas transphobe/homophobe ou autre, j'ai seulement défendu les causes de certaines injustices dans le monde. Je pense qu et m'as mal compris car tu m'as dit que tu étais hétérosexuel comme si je t'en reprochais mais tout le monde fais ce qu'il veut ! Que tu sois lesbienne, gay, hétérosexuel, homosexuel, je te dis la vérité, je m'en fiche complètement car si je veux être ton amie, c'est pour ton caractère et tout ce qu'on a en commun ! N'hésite pas à utiliser cette discussion si tu en as besoin, nous sommes tous là pour nous aider ;)..
Ps : C'est peut-être aussi moi qui en fait tout un plat et qui ai mal compris ton message ;)..
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Bonsoir à toi, @Fox_Mulder ! J'espère que tu vas bien, je voulais juste rectifier mon message précédent par rapport aux orientations sexuelles parce que peut-être que tu mal compris... ;)
Attention ! Je n suis pas transphobe/homophobe ou autre, j'ai seulement défendu les causes de certaines injustices dans le monde. Je pense qu et m'as mal compris car tu m'as dit que tu étais hétérosexuel comme si je t'en reprochais mais tout le monde fais ce qu'il veut ! Que tu sois lesbienne, gay, hétérosexuel, homosexuel, je te dis la vérité, je m'en fiche complètement car si je veux être ton amie, c'est pour ton caractère et tout ce qu'on a en commun ! N'hésite pas à utiliser cette discussion si tu en as besoin, nous sommes tous là pour nous aider ;)..
Ps : C'est peut-être aussi moi qui en fait tout un plat et qui ai mal compris ton message ;)..
Et je suis une fille! J'ai envie de discuter avec toi!
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
J'ai une question : vous avez fait votre première fois (bon j'avoue j'y vais un peu fort mdr donc si vous ne vouez pas répondre c'est pas grave ne vous inquietez pas ;)).
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 137
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai une question : vous avez fait votre première fois (bon j'avoue j'y vais un peu fort mdr donc si vous ne vouez pas répondre c'est pas grave ne vous inquietez pas ;)).
alors moi je suis encore jeune mdrr 😂😂
mais g un frère de 15 ans je sais qu'il l'a deja fait puis ma mère ct 17
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
J'ai une question : vous avez fait votre première fois (bon j'avoue j'y vais un peu fort mdr donc si vous ne vouez pas répondre c'est pas grave ne vous inquietez pas ;)).
Euh non pas moi je te signal que j'ai dix ans!!! xD et j'ai juste les seins qui pousse!!! Lol
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
d'ailleurs toi t hetero ou pas :O je suis curieuse x)
Oui, je suis hétérosexuelle mais je t'avoue que je n'ai pas le don de la voyance donc qui sait, peut être que dans un an je serai lesbienne ou bisexuelle ;).
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Désolée à tous pour cette indiscrétion ;) mdr.
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
bah enfait tu sais tu nait par exemple hetero mais tu dne DEVIENS pas autre chose, apres tu peu te RENDRE COMPTE qu'enfait tu est autre chose ^^
Tu as parfaitement raison Pomelooo avec 3 o Pomelooo ;). Donc je rectifie : Qui sait peut être que dans un an, je me rendrai compte que je serai hétérosexuelle ou lesbienne.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment