et ouaiiiis^^Tu as parfaitement raison Pomelooo . Donc je rectifie : Qui sait peut être que dans un an, je me rendrai compte que je serai hétérosexuelle ou lesbienne.
et ouaiiiis^^Tu as parfaitement raison Pomelooo . Donc je rectifie : Qui sait peut être que dans un an, je me rendrai compte que je serai hétérosexuelle ou lesbienne.
Personnellement, j'ai eu mes règles le 10 Mars 2020 (il y a un peu plus d'un an). Et je les ai eues ce matin (j'étais en PLS) mdr.ha ouais moi a ton age je les avaient deja 😅😭
Je te plain!Personnellement, j'ai eu mes règles le 10 Mars 2020 (il y a un peu plus d'un an). Et je les ai eues ce matin (j'étais en PLS) mdr.
moi ct en classe juste avant noel donc j'avais presque 10 ans, et genre il y avais du sang sur ma chaise ct trop horrible je m'attendais pas a ca 😭Personnellement, j'ai eu mes règles le 10 Mars 2020 (il y a un peu plus d'un an). Et je les ai eues ce matin (j'étais en PLS) mdr.
Euh... chaud... y'a eu sûrement des p'tits c*ns qui sont moquer j'parimoi ct en classe juste avant noel donc j'avais presque 10 ans, et genre il y avais du sang sur ma chaise ct trop horrible je m'attendais pas a ca 😭
Ma phobie .moi ct en classe juste avant noel donc j'avais presque 10 ans, et genre il y avais du sang sur ma chaise ct trop horrible je m'attendais pas a ca 😭
ouais bah tu sais gt en cm2 mdr donc c plus que personne a compris 😅Euh... chaud... y'a eu sûrement des p'tits c*ns qui sont moquer j'pari
Ben avec les FOFOCOINS ou le nombre de msg je sais pas moi je suis niveau 2 mais je sais pas comment je suis arrivé à ce niveau!J'ai une (autre) question : comment on fait pour monter de niveau ? J'ai crée mon compte hier donc je sis pas trop comment ça se passe...
bah genre t'as des gens qui te like, ou qui s'abonne (je me suis abonnée héhé), ou que tu ecris des sujets répond a ces sujets.Ben avec les FOFOCOINS ou le nombre de msg je sais pas moi je suis niveau 2 mais je sais pas comment je suis arrivé à ce niveau!
ouais clairement mais bon j'avais deja un peu tous les signes donc ma mère m'a un peu préparer mais bon..Ma phobie .
hihi bisousJe suis désolée je vous retrouve demain, je dois aller faire dodo . Bisous à toutes et à demain, je me connecterai dès que possible ! Ça m'a fait super plaisir de partager avec vous .
Lien musique:
Linkin Park: Hybrid Theory
À demain soso!Je suis désolée je vous retrouve demain, je dois aller faire dodo . Bisous à toutes et à demain, je me connecterai dès que possible ! Ça m'a fait super plaisir de partager avec vous .
Hein?????!!!!???😱😱😱ha euh ok 😂 deso j'aime pas trop ce style de musique
moi j'écoute genre de l'indie pop (d'après google) ou genre du grunge genre nirvana 😅😂Hein?????!!!!???😱😱😱
Thanks!Je m'abonne à vous deux .
cimerJe m'abonne à vous deux .
Chefcimer
ha te fache pas ! chacuns ses gouts, je respect les tiens, donc respect les miens stpha euh ok 😂 deso j'aime pas trop ce style de musique
Alors ca:
Celldweller: Baptized In Fire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏