Suicide

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Hm je ne te retiens pas. Si tu veux aller te coucher alors vas-y. Il est tard et tu devrais te reposer. Demain est une nouvelle année

Enfin comme tu le souhaites, je ne te force pas non plus d'acc
Je ne sais pas, toi tu vas mieux ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La musique ça sert toujours
Après ça dépend du projet... Si c'est pour la série, ça musique ou alors je me trompe complètement 😅😂
Mon projet est une série d'animation 3D yes. Je publierai prochainement des écrits sur cette aventure sur le forum
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Désolé de t'avoir dérangé avec tout ça...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est cool ça... Beau projet ! Tu réussi ça, tu vas bien réussir à la revoir !
Oh j'ai rien fait encore en animation. L'histoire évolue, encore et encore depuis mes 6 ans. J'espère que j'arriverai à la produire déjà. Un travail de titan
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Vive les mariés mais je vais peut-être trop loin 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vive les mariés mais je vais peut-être trop loin 😅
Ahah mais c'est ce qu'on veut. Se marier n'est là que de l'administratif en soit mais à mes yeux, on est inséparable. Ils ont réussi physiquement, mais pas dans nos cœurs 💞
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oh j'ai rien fait encore en animation. L'histoire évolue, encore et encore depuis mes 6 ans. J'espère que j'arriverai à la produire déjà. Un travail de titan
6 ans wahou.... Ça promet
Au moins tu veux quelque chose et t'as les idées bien en place

Parfois les parents toxique ou autres peuvent se contredire et vont dans leur propre jeu faut juste bien magner la langue
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan t'inquiète. Retrouve là et réussi ! Reste fort c'est le plus important
Je m'inquièterai toujours pour vous. Je veux aussi vous voir heureux. Ce serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir de toute ma vie. Vous voir tous heureux et épanouis dans vos vies, ce serait la plus belle chose au monde et je ferais aussi en sorte que ce soit le cas
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
6 ans wahou.... Ça promet
Au moins tu veux quelque chose et t'as les idées bien en place
Bon 6 ans c'est vrai et pas totalement à la fois. ça n'avait rien à voir et il y a eu un gros tournant vers mes 14 ans. Néanmoins une grosse partie est resté mais bref, j'en parlerai plus tard. No spoil aujourd'hui nan mais 😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Parfois les parents toxique ou autres peuvent se contredire et vont dans leur propre jeu faut juste bien magner la langue
Ils se contredisent tout le temps. Mais ils n'écoutent pas donc bof
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ahah mais c'est ce qu'on veut. Se marier n'est là que de l'administratif en soit mais à mes yeux, on est inséparable. Ils ont réussi physiquement, mais pas dans nos cœurs 💞
C'est beau ! Vous êtes des cœurs vayants de ce monde ! Je vous souhaite le bonheur !

Si tu veux, je ne sais pas si tu y crois mais je vais prier pour vous
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je m'inquièterai toujours pour vous. Je veux aussi vous voir heureux. Ce serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir de toute ma vie. Vous voir tous heureux et épanouis dans vos vies, ce serait la plus belle chose au monde et je ferais aussi en sorte que ce soit le cas
Merci !
Tu as vraiment un grand coeur
Foforum c'est comme une famille 😢... Tous pour réussir au bonheur ! Quête du bonheur
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bon 6 ans c'est vrai et pas totalement à la fois. ça n'avait rien à voir et il y a eu un gros tournant vers mes 14 ans. Néanmoins une grosse partie est resté mais bref, j'en parlerai plus tard. No spoil aujourd'hui nan mais 😑
Dacodac 👌on attend ça à vécu impatience alors 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci !
Tu as vraiment un grand coeur
C'est gentil, de même ☺️. Tu sais, rare sont les gens à rester pour m'écrire alors merci beaucoup, vraiment
Foforum c'est comme une famille 😢... Tous pour réussir au bonheur ! Quête du bonheur
C'est ça qui est beau avec Foforum. On y est bien parce qu'on est une grande famille ici. On s'entraide et c'est tout simplement unique au monde. Cette aura que peut dégager ce forum est légendaire
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je sais pas si tu y crois au pire oubli ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment