M
Anonyme
C'est LE MALAh ok...c'est mal ?
C'est LE MALAh ok...c'est mal ?
C'est quoi autodaféNon je ne suis pas extrême
Bon ok c'est pas quelque chose de bien mais euh ma version elle elle est bienC'est quoi autodafé
Et est-ce qu'elle pourrait se plaindre parent toxique enfance en dangerIls écoutent toutes les conneries du monde à la télé et font les bons parents alors que ce sont de pauvres merdes. Ma copine n'est qu'un trophée à leurs yeux, rien d'autre
?Bon ok c'est pas quelque chose de bien mais euh ma version elle elle est bien
La loi est trop flou. Oui c'est de la maltraitance infantile mais trop dur à prouver devant un tribunal. Il faudrait qu'elle se prenne une gifle pour pouvoir prouver quelque choseEt est-ce qu'elle pourrait se plaindre parent toxique enfance en danger
Enfin jsp si c la meilleure chose mais proposition
Ah tu sais vraiment pas ce que c'est ?
C'est le problème 😑 mais par exemple elle crie, fait un drame... Mais bon si ses parents sont comme ça...La loi est trop flou. Oui c'est de la maltraitance infantile mais trop dur à prouver devant un tribunal. Il faudrait qu'elle se prenne une gifle pour pouvoir prouver quelque chose
Non 😅Ah tu sais vraiment pas ce que c'est ?
Ses parents ont des contacts avec la police donc bon...C'est le problème 😑 mais par exemple elle crie, fait un drame... Mais bon si ses parents sont comme ça...
Franchement tu dois vraiment être son sauveur
Ah oui...Ses parents ont des contacts avec la police donc bon...
À deux, ensemble vous êtes plus fortsSi c'est le cas, c'est réciproque
Bande d'inculte 😑Non 😅