Les deux mais ses parents sont tout le temps à la maison et j'ai interdiction de m'approcher de la zone...Et si bon c'est bizarre, mais tu viens à sa fenêtre... Mais c'est un peu risqué ou si elle est un grand jardin...
Tant mieux, quand on pense positif on voit plus clair et on a plus de motivation donc de volonté pour tout réussir !Je me suis embrouillé, tu as raison. Mes idées sont plus claire déjà et hm plus positive au moins
Oh euh je vais changer ma musique. Elle est déprimante celle-ciTant mieux, quand on pense positif on voit plus clair et on a plus de motivation donc de volonté pour tout réussir !
Tu peux aussi écouter une musique qui te donne envie de tout gagner
Allumer le feu 😂
Exemple bien sûr
Et si elle va voir une copine et rentre plus tôt de cette copineJ'ai interdiction de rentrer en contact avec elle et d'approcher de sa maison...
J'ai pas le droit d'approcher de la ville/village où elle habiteEt si elle va voir une copine et rentre plus tôt de cette copine
Faut écouter de la musique qui donne de la volontéOh euh je vais changer ma musique. Elle est déprimante celle-ci
😂C'est vrai mais c'est juste allumer le feu qui m'est venu à l'espritEt non pitié pas du Johny, c'est nul 😑
Ah oui et est-ce elle a une copine qui habite plus loin ? Soirée pyjama... Rentre plus tôt de celle ci et hopJ'ai pas le droit d'approcher de la ville/village où elle habite
Tu n'as pas de bonne référence 😑Faut écouter de la musique qui donne de la volonté
😂C'est vrai mais c'est juste allumer le feu qui m'est venu à l'esprit
Impossible de faire confiance à ses potes...Ah oui et est-ce elle a une copine qui habite plus loin ? Soirée pyjama... Rentre plus tôt de celle ci et hop
Tu aimes les openings ?Tu n'as pas de bonne référence 😑
C'est quoi ? 🥲Tu aimes les openings ?
Mais elle dit rien. Elle fait comme si elle rentré et entre deux vous vous voyez par exempleImpossible de faire confiance à ses potes...
C'est les musique des animéC'est quoi ? 🥲